Michel Sardou : cette annonce inattendue qui vient de tomber !

Michel Sardou : cette annonce inattendue qui vient de tomber !
© AFP

Michel Sardou : cette annonce inattendue qui vient de tomber ! Retrouvez les confidences CHOCS faites par le chanteur émérite au Parisien.

Cinq ans après avoir fait ses adieux définitifs, une annonce inattendue sur Michel Sardou vient de tomber… Contre toute attente, le monument de la chanson française fait part d’une nouvelle surprenante : son grand retour sur scène.

Michel Sardou fait une annonce à laquelle personne ne s’attendait ! Mais vraiment pas !

Ne jamais dire jamais ! Ce n’est pas Michel Sardou qui en dira le contraire. Cette rumeur devrait embellir les prochains jours de plusieurs centaines de milliers de fans de l’artiste.

En 2017 encore, celui qui s’est chamaillé avec Johnny Hallyday avait annoncé qu’il ne rechanterait jamais plus. Aujourd’hui, le chanteur de 75 ans a visiblement changé d’opinion sur la question.

« Elle menaçait de me quitter(…) Elle m’a fait un chantage ! »

Interviewé par Le Parisien le 10 novembre 2022, il indique avoir été victime d’un « chantage » que lui a fait sa femme qui souhaite le voir remonter sur scène pour une ultime tournée « de remerciements », baptisée Je me souviens d’un adieu.

« Elle menaçait de me quitter et de retourner chez son frère… Elle m’a fait un chantage !« , confiait la star au quotidien francilien ce jeudi 10 novembre. « Je ne voulais pas revenir… Mais je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par ma femme. », tenait-il à souligner.

Michel Sardou n’a donc pas eu d’autres choix que d’accepter de remonter sur scène dès octobre 2023 pour une tournée de 33 dates

Les billets tel que décrit dans Le Parisien, seront mis en vente à partir de lundi.  La tournée lancera son coup d’envoi le 3 octobre 2023 au Zénith de Rouen. Elle s’achèvera le samedi 16 mars 2024, à Paris La Défense Arena.

« Je ne fais pas des adieux pour revenir trois ans après. Quand je dis les choses, je les fais », déclarait-il en mai 2021 au Parisien

Au programme : « une version surprenante du Connemara et des chansons oubliées, comme Parlons de toi, de moi et Je me souviens d’un adieu. » Il ne sortira pas de nouvel album.

« J’ai essayé d’écrire une nouvelle chanson juste pour la tournée, mais je n’ai pas l’inspiration« , révèle aussi Michel Sardou. Ses fans se contenteront donc d’une réinterprétation de ses tubes cultes.

L’annonce officielle de cette tournée devrait, sauf contrordre, avoir lieu ce dimanche 13 novembre prochain.