Accueil / People, Show Tv / Michel Sardou balance sur ces célébrités qui consomment de la coke, les téléspectateurs sous le choc

Michel Sardou balance sur ces célébrités qui consomment de la coke, les téléspectateurs sous le choc

Michel Sardou balance sur ces célébrités qui consomment de la coke les téléspectateurs sous le choc

Invité dans Qotidien, Michel Sardou balance sur ces célébrités qui consomment de la coke. Révélations CHOCS chez Yann Barthès.

De passage chez Yann Barthès ce moi de mai dernier, pour la présentation de son livre “Je ne suis pas mort… Je dors !”, Michel Sardou balance sur ces célébrités qui consomment de la coke. Des révélations laissant bien de téléspectateurs sans voix. Dans ce livre en question, le légendaire chanteur raconte ses aventures pendant sa carrière et ces vieux souvenirs.

« Il y avait tout le monde(…) Il y avait beaucoup d’alcool et de cocaïne partout »  !

Michel Sardou s’est alors rappelé des soirées VIP de Los Angeles du temps d’Elizabeth Taylor et tout particulièrement de la poudre blanche éparpillée partout… Dans les vases et autres jarres où toutes les stars présentes à la fête peuvent se servir à volonté. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Michel Sardou a décidé de se dévoiler comme jamais dans son autobiographie. C’est lors de cette fameuse fête que le fils des comédiens Fernand et Jackie Sardou a fait part de cette première expérience avec la drogue.

« Il y avait tout le monde, indiquait-il pour donner le ton. Tous les soirs, il y avait une soirée énorme, » poursuivait Michel Sardou. « Il y avait beaucoup d’alcool et de cocaïne partout, » complétait Yann Barthès, qui a visiblement vu juste. « Dans des vases comme des jarres, confirmait son invité. Il fallait la moudre avec un moulin à café, » rajoute encore l’interprète des Lacs du Connemara afin qu’il puisse bien se faire une idée du décor.

« J’ai voulu goûter quand même parce qu’il paraît que ça fait des trucs formidables » !

« J’ai voulu goûter quand même, révélait-il parce qu’il paraît que ça fait des trucs formidables, et je me suis fait une ligne », lui confessait Michel Sardou. Et c’est Ray Charles, la grande star du blues en personne qui l’a finalement convaincu de ne pas retenter le coup : « Vous avez vos bras, vos yeux, votre voix, vos jambes, lui rappelait-il. Vous êtes normal. Ce qui risque de vous arriver c’est qu’elle vous prenne quelque chose », lui prévenait le prodige.