Accueil / People / Michel Drucker « traître et infidèle » : un internaute fait son procès et traîne son honneur dans la boue !

Michel Drucker « traître et infidèle » : un internaute fait son procès et traîne son honneur dans la boue !

Michel Drucker "traître et infidèle" : un internaute fait son procès et traîne son honneur dans la boue !

Gros coup dur pour l’animateur vedette de France 2 ! Après les rumeurs très gênantes sur la rechute faisant allusion à son problème cardiaque qui a conduit à sa double opération, ses détracteurs se sont attaqués sur sa vie de couple. Michel Drucker « traître et infidèle » : un internaute fait son procès et traîne son honneur dans la boue !

Tous ceux qui veulent flatter Michel Drucker le présentent souvent comme étant un mari fidèle et très aimant envers la seule femme qu’il a épousé depuis plus de 50 ans déjà. Il s’agit en effet de la célèbre actrice, Dany Saval. Une très belle image que les internautes remettent en cause en faisant remonter à la surface une vieille histoire. Celle de sa liaison avec la sulfureuse romancière, Calixthe Beyala.

Les aventures extraconjugales de Michel Drucker dévoilées.

Au tout début de cette histoire d’infidélité, les médias people ont déjà eu vent de leur relation (depuis les années 2000) mais ne disposaient aucune preuve physique pouvant l’attester.

Il faudrait donc attendre jusqu’à l’année 2007 pour avoir les détails sur l’aventure extraconjugale de l’animateur de Vivement Dimanche. En effet, Calixthe Beyala a sorti un ouvrage fleuve cette année-là. Rien qu’avec le titre, l’écrivaine a réussi à résumer l’ampleur de leur amour: « L’Homme qui m’offrait le ciel ». Salué par la critique, le livre « à clés », comme on l’avait surnommé, a donné aux médias toutes les pièces manquantes qui les empêchaient de raconter de façon cohérente l’histoire d’amour entre Michel Drucker et Calixthe Beyala.

La sentence réservée à Michel Drucker.

Récemment, un groupe d’internautes se sont acharnés sur le sort du présentateur. Après avoir semé la pagaille en laissant croire à tout le monde que Michel Drucker a été hospitalisé de nouveau, ils ont fait le procès de l’animateur préféré des Français. Le court passage ci-après, publié par un anonyme, résume bien la sentence réservée à Michel Drucker:

« Ils jouent au couple parfait mais dans les années 2000, il vivait avec une romancière Calixthe Beyala, cela a duré deux ans, débutait avec ferveur cet inconnu. Il lui avait promis de divorcer et finalement, sous la pression de sa femme et de son producteur, il l’a quitté, préférant son métier, développait-il. Il n’a même pas eu le courage de lui annoncer de vive voix, il est passé par un intermédiaire. Cette femme a raconté leur histoire dans un roman : « L’Homme qui m’offrait le ciel« , rappelait l’internaute. Fin de citation. Une vieille histoire qui risque de raviver de mauvais souvenir chez Dany Saval.