Accueil / People / Michel Drucker, rechute, annonce choc, son séjour de rêve à Eygalières gâché.

Michel Drucker, rechute, annonce choc, son séjour de rêve à Eygalières gâché.

Michel Drucker, rechute, annonce choc, son séjour de rêve à Eygalières gâché.

Les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas. Michel Drucker, rechute, annonce choc, son séjour de rêve à Eygalières gâché. On vous donne les détails.

Michel Drucker profite de sa pause estivale depuis sa résidence secondaire située à Eygalières, en Provence. Il faut dire que cela lui fera un bien fou après la dure épreuve qu’il vient de vivre cette année à cause de son endocardite cardiaque. Aux programmes : du cyclisme, de la natation et beaucoup de marche. Sauf que les choses ont vite pris une autre tournure. Michel Drucker, rechute, annonce choc, son séjour de rêve à Eygalières gâché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Journal Farandole (@j_farandole)

Le séjour bien rempli de Michel Drucker.

Michel Drucker a toujours eu pour habitude de prendre soin de son corps en s’adonnant régulièrement à des activités sportives et en faisant attention à son habitude alimentaire. Bon nombre de son entourage ont été même interloqués de ses récents pépins de santé. Après de longues convalescences, le mari de Dany Saval a retrouvé sa forme olympique. Comme indiqué dans les colonnes de France Dimanche, le mythique animateur de Vivement Dimanche « fait du vélo à raison de 30 km par jour. Ce n’est pas tout. Il s’est également mis à la natation images pendant 30 minutes au quotidien dans sa piscine ».

« Cette claque » inattendue !

Malencontreusement une mauvaise nouvelle vient gâcher ce séjour serein qu’il est en train de s’offrir. Cette annonce de France 2 fut un choc pour notre Michel national. Le groupe lui a fait part de son intention de ne pas vouloir reconduire leur contrat de 2 ans. Les choses prennent une tournure qui ne favorise pas le Taulier de France 2.


Il y a peu, Michel Drucker avait connu une chute considérable dans le classement des personnalités préférées des Français. Lui qui aurait pensé que cette place était déjà acquise depuis bien longtemps. Son 43ème rang dans le classement en dit long. « C’est la claque de l’humiliation sans précédent pour celui qui s’est toujours targué d’être immensément populaire et qui, cette fois, n’a été choisie par 7,4 % des Français sondés », peut-on lire dans les colonnes de Gossip.net. Ce n’est pas très prometteur pour celui qui ne pense prendre sa retraite qu’à l’aube de ses 90 ans.