Accueil / People / Michel Drucker et Dany Saval terrifiés, cette macabre découverte dans leurs lieux de vacances !

Michel Drucker et Dany Saval terrifiés, cette macabre découverte dans leurs lieux de vacances !

Michel Drucker et Dany Saval terrifiés, cette macabre découverte dans leurs lieux de vacances !

Le couple espérait trouver la quiétude en mettant le cap en Provence. Mais le sort en est décidé autrement. Michel Drucker et Dany Saval terrifiés, zoom sur cette macabre découverte dans leurs lieux de vacances.

Les vacances d’été de Michel Drucker et sa femme, Dany Saval, auraient été mises, bon gré mal gré, sous le signe de la terreur. La dernière publication du magazine France Dimanche du 20 août 2021 rapporte en détail tout ce qui s’était réellement passé. Michel Drucker et Dany Saval terrifiés, cette macabre découverte dans leurs lieux de vacances !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurence Piquet (@piquet.laurence)

Ces personnes âgées tuées avec « une barbarie gratuite et révoltante« .

En effet, dans la nuit la nuit du 2 au 3 juillet 2021, deux sexagénaires ont été retrouvés mort dans leur appartement situé en Provence. Une fête devait être organisée dans leur domaine le soir qui suit leur meurtre, raconte France Dimanche.

Vers le début de la journée du 3 juillet, le traiteur qui est venu arranger les « lieux » pour l’évènement festif qui a découvert leurs corps inanimés. En débarquant sur les lieux du crime, la police a « constaté que les malfaiteurs ont réussi à faire mains basses sur le contenu d’un coffre-fort » contenant une certaine somme d’argent et des bijoux.

Une macabre découverte qui a terrifié Dany Saval et Michel Drucker. Le couple aurait regretté avec beaucoup d’amertumes que des gens de nos jours, pour quelques sous et aussi des « bijoux, puissent tuer des personnes âgées avec une barbarie gratuite et révoltante ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doris Brynner (@dbrynner)

« Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans et la mort de mon frère Jean, le grand drame de ma vie ».

Des frayeurs, le couple en ont connu pas mal tout au long de leur vie. Mais les plus frappantes restent ce jour précédant l’entrée de Michel Drucker au bloc pour subir le triple pontage coronarien.

« Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans et la mort de mon frère Jean, le grand drame de ma vie« , confessait l’animateur de Vivement Dimanche. « Plus que la peur de mourir« ,tentait-il de faire comprendre, avant d’ajouter :  » J’ai vécu la peur d’être un mort-vivant« .