Accueil / People / Michel Drucker, dernière ligne droite, révélations inattendues !

Michel Drucker, dernière ligne droite, révélations inattendues !

Michel Drucker, dernière ligne droite, révélations inattendues !

Tout va mal pour l’animateur ! Michel Drucker, dernière ligne droite, révélations inattendues ! On vous raconte tout dans nos prochaines lignes…

Comme indiqué dans les colonnes du site Gossip.net, le mari de Dany Saval vivrait son dernier été. Rappelons encore la terrible surprise qu’il nous a faite ce septembre dernier suite à son endocardite infectieuse. Il était à deux doigts d’avoir frôlé le pire à cause de ses problèmes cardiaques. Michel Drucker était revenu de loin et selon Paris Confidences, l’animateur de 78 ans ne serait toujours pas tiré d’affaire. Michel Drucker, dernière ligne droite, révélations inattendues !

C’est fini pour Michel Drucker !

Alors qu’il se la coule douce depuis sa résidence à Eygalières, Michel Drucker fait de nouveau face à un coup dur. France Dimanche en avait parlé dans quelques-unes de ses lignes en dévoilant la décision prise par la direction de France Télévisions de ne pas renouveler le contrat établit avec le mythique présentateur de Vivement Dimanche. Ce dernier qui jouerait sa dernière saison à la tête de son programme phare sur France 2. N’ayant jamais caché son envie de mourir sur scène, le mot retraite ne figure pas au programme de Michel Drucker.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magie (@loulougrece)

« J’ai des copains qui ont un jour décidé de se retirer : ils se sont alors vus vieillir à une telle vitesse qu’ils m’ont déconseillé de les imiter », précisait-il auprès de Télé Star. Celui qui proposera prochainement son one-man show fera son retour ce 5 septembre à la tête de Vivement Dimanche.

Michel Drucker dévoile son « vœu le plus cher » !

« J’ai démarré stagiaire aux Jeux Olympiques de Tokyo en 1964. Mon vœu le plus cher est de couvrir ceux de Paris en 2024. Et j’espère bien que mon invité d’honneur sera Teddy Riner », avait déjà fait savoir le Taulier de France 2 que l’on sait vouloir travailler même jusqu’à ses 90 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Utopias (@starrystarrynightsx2)