Accueil / People / Michel Drucker, cette nuit d’horreur, ce bourreau qui le hante !

Michel Drucker, cette nuit d’horreur, ce bourreau qui le hante !

Michel Drucker cette nuit dhorreur ce bourreau qui le hante !

Michel Drucker, cette nuit d’horreur qui le hante à jamais ! Alors qu’il nous revient de loin, la vie rendrait la vie dure au mythique animateur.

L’on sait l’attachement que porte le Taulier de France 2 à sa carrière. Sans le moindre doute, l’époux de Dany Saval affirme vouloir mourir sur scène au point que celui-ci vit très mal sa descente dans les cotes de popularités ! Alors que des années plus tôt, le mythique animateur de Vivement Dimanche caracolait ordinairement en tête des sondages des personnalités préférées des Français de la petite lucarne, il se voit cette année faire carrément une chute libre. Michel Drucker, cette nuit d’horreur, ce bourreau qui le hante !

Michel Drucker poussé vers la sortie ?

Alors qu’il a finalement réussi à mettre tous ses ennuis de santé derrière lui, Michel Drucker se voit être poussé vers la porte de sortie. Ce qui ne doit pas être facile pour un accro de la télé comme lui. France Dimanche annonçait ce mois d’août dernier, de l’intention de France Télévisions de ne pas renouveler son contrat avec Michel Drucker. Il est de ce fait, pour l’heure, à sa dernière saison dans son programme phare sur France 2.

Rappelons-que c’est une terrible perte de vitesse que le présentateur a vécue quelques mois plus tôt. Son état de santé l’avait tenu éloigné des plateaux de télévision durant un très long laps de temps. Et pour vous dire les choses telles qu’ils le sont vraiment, beaucoup craignaient qu’il ne puisse se relever mais Michel Drucker nous a visiblement prouvé le contraire ! Le septuagénaire avait en septembre 2020, développé une endocardite infectieuse qui lui a valu un triple pontage coronarien qui s’est sérieusement compliquée. On ne vous raconte plus la suite.

Ce souvenir très traumatisant.

Si tout va mieux pour Michel Drucker qui a retrouvé la forme et les plateaux de télévision depuis ce 05 septembre dernier, il y a une épreuve qu’il ne risque pas d’oublier. Il s’agit d’une anecdote sur son père qui le considérait comme un cancre. Misant de grands espoirs en son fils, celui-ci lui aurait rendu la vie quasiment impossible durant de longues années. Le saviez-vous qu’il n’hésitait pas à le tirer du lit pour le faire réviser ?