Accueil / People / Michel Drucker balaye d’un revers de main cette rumeur de rechute !

Michel Drucker balaye d’un revers de main cette rumeur de rechute !

Michel Drucker balaye d’un revers de main cette rumeur de rechute !

Il y a quelques jours, on le croyait allongé de nouveau dans un lit d’hôpital. Mais il s’avérait que tout cela n’était qu’une pure invention de ceux qui sont prêts à tout faire pour créer le buzz. Michel Drucker balaye d’un revers de main cette rumeur de rechute.

Ce long séjour à l’hôpital après sa double opération au niveau du cœur est désormais derrière lui. L’animateur affiche une forme olympique. Michel Drucker balaye d’un revers de main cette rumeur de rechute.

Après une reprise très réussie aux commandes Vivement Dimanche, Michel profite désormais des vacances estivales. Il a décidé de rejoindre sa résidence secondaire située à Eygalières, en Provence. Il ne retournera à dans la capitale parisienne qu’à compter du 5 septembre 2021 (sauf changement de dernière minute).

« Une année en plus mais toujours autant en forme« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)


Tout au long de cette pause estivale, l’animateur mythique de la deuxième chaîne prévoit plusieurs activités physiques comme le cyclisme, la natation et certainement la marche et plusieurs autres encore. Le présentateur a toujours montré son amour pour le vélo. On se rappelle encore de cette déclaration bouleversante de Michel Drucker sur sa bicyclette à l’occasion de son anniversaire.

« Merci à tous les fidèles de Dimanche dernier. Et à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire aujourd’hui. Une année en plus mais toujours autant en forme », déclarait-il. Une publication visionnée par près de 20 000 personnes en seulement quelques heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)

« Je suis en mode pause »

Selon un article de France Dimanche, Michel Drucker, en pleine vacance de l’été, « fait du vélo à raison de 30 km par jour. Ce n’est pas tout. Il s’est également mis à la natation images pendant 30 minutes au quotidien dans sa piscine ». Au micro de nos confrères, l’époux de Dany Saval de confirmer: « Je suis en mode pause ». Une façon pour Michel Drucker de balayer d’un revers de main les folles rumeurs sur son éventuelle rechute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_off)