Michel Drucker a frôlé la mort : ses révélations troublantes !

Michel Drucker fait partie des animateurs emblématiques connus de tous. Sa notoriété est due notamment à sa multitude de programmes télévisés ainsi qu’à son bon nombre de participations dans de diverses émissions. Si Michel Drucker se montre d’ordinaire très discret sur sa vie personnelle, ses confidences peuvent susciter de vives interrogations.

Dernièrement, il s’est livré à cœur ouvert sur les parcours difficiles de sa vie surtout son approche de la mort.

Michel Drucker : un présentateur mythique

En France, la popularité de Michel Drucker n’est plus à présenter ! Petits et grands sont devenus fans de ce présentateur légendaire grâce à ses nombreuses émissions. Sa personnalité, son charisme et la diversité des sujets évoqués, ce sont autant de qualités qui ont réussi à séduire les téléspectateurs.

Même s’il a été énormément apprécié, sa vie privée a toujours été un mystère pour le public. Même ses ennuis de santé ne sont pas révélés que récemment. En frôlant la mort, Michel Drucker s’est décidé de tout dévoiler au public.

Les confidences troublantes de Michel Drucker

Si Michel Drucker est très discret sur sa vie personnelle, il a osé se lancer et raconter les différentes expériences choquantes qu’il a vécues. Ses ennuis de santé débutaient en 2020 et il a fait des révélations surprenantes dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8 : « Des bactéries sont parties d’une dent. Cette bactérie a migré sur la valve, elle a infecté une partie du cœur, engendrant une septicémie, ça a touché le rein, la rate. Oui, j’ai frôlé la mort et frôlé l’amputation, car la bactérie avait bouché l’artère de la jambe droite, qui commençait à se nécroser, et à quelques jours près on aurait sans doute amputé ».

Son expérience de mort menaçante a été douloureuse pour Michel Drucker. Voilà pourquoi, il a révélé : « Alors moi quand j’ai été au bord du gouffre avec un pronostic vital un peu engagé, j’y ai pensé à ça et souvent on me demande : ‘T’as traversé le miroir. Qu’est-ce-que tu as vu ?’ ».

Si l’animateur star n’a encore rien vu, il est possible qu’il croit en certaines choses : « Je ne suis pas croyant et pourtant quand ça allait très, très mal pour la première fois de ma vie où j’ai pensé que je ne reviendrais pas où en tout cas très diminué, je me suis dit ‘Mais après tout, ça va être le début d’une nouvelle aventure » .