Accueil / People / Michael Schumacher : les confidences bouleversantes d’un ami proche du pilote !

Michael Schumacher : les confidences bouleversantes d’un ami proche du pilote !

Michael Schumacher : les confidences bouleversantes d’un ami proche du pilote !

L’état de santé du champion ne semble pas s’améliorer malgré tous les efforts de sa famille à lui procurer tous les soins possibles. Michael Schumacher, les confidences bouleversantes d’un ami proche du pilote.

Le 15 septembre 2021, un documentaire réalisé par Netflix, retraçant la vie et le parcours exceptionnel du sextuple champion du monde, sera porté à l’écran. À l’approche de cette date historique, les hommages envers l’ancienne star de F1 se multiplient. Michael Schumacher : les confidences bouleversantes d’un ami proche du pilote !

« Ça fait mal de savoir dans quel état il est… »

Interrogée par nos confrères allemands du Motorsport, la grande figure du F1 Sébatien Vettel s’est livrée à une confidence surprenante sur son rapport avec Michael Schumacher. En effet, l’idée de le voir clouer dans son lit d’hôpital l’accable de chagrin.

« Ça fait mal de savoir dans quel état il est, déclarait-il. J’espère apprendre de nouvelles choses sur la vie de celui qui était mon idole plus jeune, poursuivait le grand pilote de l’écurie Aston Martin F1.

Ce dernier se dit par ailleurs être impatient de voir le film documentaire de Netflix sur la vie de son ami. ” Alors évidemment, je suis très proche et oui, le documentaire, j’ai hâte de le voir, parce que c’est sûr qu’il y aura des éléments que je ne connais pas ”, affirmait-il avec beaucoup de compassion.

Michael a été une énorme source d’inspiration, pas seulement en le voyant piloter quand j’étais enfant, mais ensuite en apprenant à le connaître et en tant qu’ami. Alors, c’est assurément une relation très spéciale que j’entretiens avec lui “, a-t-il conclu.

L’évolution de l’état de santé de Michael Schumacher !

Au micro de la rédaction de célèbre magazine allemand Sport Bild, Jean Todt a informé ses fans sur l’état de santé de Michael Schumacher. ” Grâce au travail des médecins et de Corina qui voulait qu’il survive, Michael a effectivement survécu, mais avec des conséquences. Pour l’instant, nous luttons contre ses conséquences. Nous espérons que les choses s’amélioreront doucement, mais sûrement “.