Accueil / People, Sport / Michael Schumacher est-il ruiné ? Des biens hors de prix récemment mis à la vente

Michael Schumacher est-il ruiné ? Des biens hors de prix récemment mis à la vente

Michael Schumacher est-il ruiné ? Des biens hors de prix récemment mis à la vente

Le magazine Bunte vient de tomber sur une grosse info. Michael Schumacher est-il ruiné ? Des biens hors de prix récemment mis à la vente. Les détails…

Michael Schumacher est-il ruiné ? Des biens hors de prix récemment mis à la vente. Comme annoncé il y a peu par le magazine Bunte, Corinna Schumacher, l’épouse du septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, aurait mis en vente leur maison familiale à Gland, en Suisse.

Michael Schumacher toujours au plus mal ?

Depuis le terrible accident de ski de Michael Schumacher qui lui a plongé dans le coma durant des mois, paralysé et privé de parole, sa femme veille à garder le mystère sur le véritable état de santé de son mari. Elle veut surtout éviter à ce que son mari ne fasse les choux gras des paparazzi et de la presse. Personne ne sait vraiment à 100% comment il se porte actuellement.

Les dernières informations indiquées dans les colonnes du Bunte, amènent à s’interroger de l’état de leur finance. Corinna Schumacher a en effet décidé de mettre en vente leur résidence familiale de plus de 20.000m2, à Gland. Une somptueuse demeure située à deux pas du lac Léman en Suisse. C’est d’ailleurs dans cette propriété que Michael Schumacher passe sa convalescence et ses séances de rééducation depuis des années.

Des biens hors de prix sont mis à la vente

Une équipe médicale composée de quinze personnes par semaine, s’occupe du papa de Gina et de Mick. Et cela a un coût ! Voilà pourquoi l’épouse de « Schumi » aurait pris la lourde décision de vendre leur maison. Elle ne veut surtout pas entraver les soins quotidiens dispensés à son époux. Achetée d’antan à 3,5 millions d’euros, l’épouse du Baron rouge pourrait la revendre à 5,87 millions d’euros. Ce qui lui permettra de tenir pour plusieurs années encore.

En 2016, La Gazzetta dello Sport indiquait que la famille Schumacher dépensait au total quelque 191.000 euros par semaine soit 10,2 millions d’euros par an pour les soins quotidiens prodigués à Michael Schumacher. Pour ce faire, celle qui fut son épouse depuis 25 ans ne lésine pas sur les frais. Elle peut compter d’une part à l’imposante fortune de son époux, estimée à plus de 700 millions d’euros. Sans hésitation, elle s’est séparée de leur jet familial, revendu à 35 millions d’euros voire leur résidence secondaire en Norvège, revendue à 2,9 millions d’euros.