Accueil / People / Mélanie Page : l’épouse de Nagui se lâche sur la Toile pour « rectifier quelque chose » !

Mélanie Page : l’épouse de Nagui se lâche sur la Toile pour « rectifier quelque chose » !

Mélanie Page : l'épouse de Nagui se lâche sur la Toile pour "rectifier quelque chose" !

Mélanie Page, l’épouse de Nagui se lâche sur la Toile pour « rectifier quelque chose » ! Trop-Libre vous raconte tout dans les moindres détails.

N’appréciant guère les sous-entendus, la comédienne de 45 ans a jugé nécessaire de mettre les choses au clair. Avec le franc-parler qu’on la connaît,  Mélanie Page, l’épouse de Nagui se lâche sur la Toile pour « rectifier quelque chose » !

Cette « soirée exquise » qui fait beaucoup parler !

Comme tous les ans, Nagui et son épouse assistaient le 9 août dernier au Festival de Ramatuelle. Comme bon nombre de Français, le couple de stars s’est plié à la nouvelle règle. Loin d’être antivax, ils ont fièrement affiché leur Pass sanitaire à leur arrivée sur le site, où se tenait le spectacle, Les écrivains parlent d’argent, signé Fabrice Luchini. Une “soirée exquise” comme le décrivait Mélanie Page. Un moment que n’a pas manqué d’immortaliser l’actrice australo-britannique en prenant un selfie au côté de l’animateur phare de France 2. C’était également l’occasion idéale pour Mélanie Page de vanter les mérites du vaccin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Faisons tout pour garder la liberté de pouvoir aller au théâtre, dans les musées, les cinémas, les restaurants, énumérait celle qui visiblement était toute excitée de joie d’avoir pu retourner au théâtre… Le vaccin est notre seule solution pour garder tous ces lieux ouverts et vivants !” Des propos qui ont divisé la Toile poussant ainsi la mère de Roxane, d’Annabel et Adrien à saisir de nouveau de son fil Instagram pour mettre le point sur le « i ».

« Je n’ai jamais donné d’interview sur le Covid » !

Sans dire un mot, elle a par le biais, de panneaux laissé un message bien clair. « Bonjour à tous. Juste besoin de rectifier quelque chose. Je n’ai jamais donné d’interview sur le Covid. J’ai eu ce P****** de virus, donnait-elle le ton avant de poursuivre. Il y a presque un an et depuis je me suis fait vacciner. Donc aujourd’hui tout va bien et je pense à tous ceux qui luttent contre le virus à tous les soignants. Ne croyez pas tout ce qu’on peut lire sur Internet. », exhortait-elle ses abonnés. Mélanie Page d’ensuite conclure, protégez-vous et ceux qui vous entourent. On va s’en sortir grâce à cette solidarité. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)