Accueil / People / Meghan Markle trompée par Harry, sa trahison dévoilée, Kate Middleton impliquée

Meghan Markle trompée par Harry, sa trahison dévoilée, Kate Middleton impliquée

Meghan Markle trompée par Harry, sa trahison dévoilée, Kate Middleton impliquée

Ils ont beau affiché l’union de leur couple, tout n’est pas aussi rose en coulisses. Meghan Markle trompée par Harry, sa trahison dévoilée, Kate Middleton impliquée.

Le conflit entre Harry et le prince William aurait pris racine depuis l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale. L’ex-star de la série américaine « Suits » se serait très vite mis à dos sa belle-famille, emportant ainsi Harry avec elle. Ce dernier ne manquant pas de soutenir sa femme et mère de ses deux enfants (Lilibet et Archie, NDLR). Meghan Markle trompée par Harry, sa trahison dévoilée, Kate Middleton impliquée.

Harry et Meghan Markle vont-ils vraiment divorcer ?

Si Meghan Markle et Harry donnent l’air d’être un couple uni et solide comme un roc… La réalité en coulisse serait moins rose entre tous les deux. Harry commencerait par prendre ses distances envers sa femme. D’ailleurs des rumeurs de divorce circulent entre le duc et la duchesse de Sussex. Un divorce qui leur reviendrait à 50 millions de dollars. Samantha, la demi-sœur de Meghan Markle avait_il y a peu_balancé du lourd à ce sujet. Des propos qui soutiennent la probabilité de l’implosion de leur couple.

Cet appel secret au prince William et à Kate Middleton.

Des allégations qui semblent conforter les révélations de In Touch qui affirme que le fils cadet du prince Charles et de Lady Diana se serait « adouci« . Il chercherait à renouer avec son frère, le prince William, et sa femme, Kate Middleton. Une initiative qui va certainement lui valoir de s’attirer les foudres de l’Américaine de 39 ans. Cette dernière qui serait en guerre sournoise avec les Cambridge.

Harry qui a toujours mis un point d’honneur à défendre Meghan Markle aurait aujourd’hui décidé de lui tourner le dos. La duchesse de Sussex le percevrait sûrement comme une trahison. « Harry a appelé secrètement le prince William et s’est excusé pour le comportement de Meghan à l’égard de Kate« , révélait un intime de la famille royale qui préférait rester sous le sceau de l’anonymat. Ce conflit lui mènerait la vie dure car il est pris en sandwich entre sa famille d’une part et son épouse d’autre part. Il ne sait plus où s’en mettre. La source d’ensuite poursuivre : « Il aime Meghan de tout son cœur, mais une partie de lui commence à se demander si elle n’a pas été trop loin dans ses attaques« .