Accueil / People / Meghan Markle, trahison ultime d’Harry à Aspen, retrouvailles en catimini avec son ex, Chelsy Davy 

Meghan Markle, trahison ultime d’Harry à Aspen, retrouvailles en catimini avec son ex, Chelsy Davy 

Meghan Markle, trahison ultime d'Harry à Aspen, retrouvailles en catimini avec son ex, Chelsy Davy 

Meghan Markle, trahison ultime d’Harry à Aspen. Ses retrouvailles en douce avec son ex Chelsy Davy révélées. On vous raconte tout dans les détails !

Encore une trahison… Meghan Markle, trahison ultime d’Harry à Aspen. Le Duc de Sussex aurait eu des retrouvailles secrètes avec son ex, Chelsy Davy lors de son escapade dans le Colorado. Les deux ex n’ont-ils donc pas renoncé à leurs sentiments respectifs ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Jours (@lesjoursfr)

Une nouvelle infidélité mise sur le dos de Harry

Ce 19 août dernier, le papa d’Archie et de Lilibet a en effet participé à un match de polo à Aspen, lors d’une journée caritative qui a permis à sa fondation Sentbale de gagner trois millions d’euros. Le second fils du prince Charles s’est engagé à verser la moitié pour la noble cause. Une façon de se rattraper pour ses nombreuses sorties impudiques. Il aurait profité de ce séjour à Aspen pour retrouver Chelsy Davy comme indiqué par le magazine New Idea. Le magazine a immortalisé ces retrouvailles en Une d’un de ses numéros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lOwrence (@by_lowrence)

Alors que Harry avait été pointé du doigt d’infidélité, le magazine australien alimente à nouveau une nouvelle trahison du frère du prince William. Rappelez-vous, lors de son passage à Londres dans le cadre de l’inauguration de la statue en hommage à Lady Diana.

Pourquoi ça n’a pas marché entre Harry et Chelsy Davy ?

Daily Mirror avait assuré une année plus tôt, que « Chelsy Davy ne gardait pas un bon souvenir de sa relation avec le prince Harry ». Et pour cause, elle avait beaucoup de mal à composer avec la pression médiatique.

« Même s’ils ont beaucoup de choses en commun, elle a vu qu’ils venaient de mondes bien trop différents, précisait une source .Entre eux, cela n’aurait jamais pu fonctionner d’autant qu’elle appréciait sa vie privée et la gardait précieusement ». Chelsy Davy figurait en 2018, parmi les invités au mariage de Harry avec Meghan Markle.