Accueil / People / Meghan Markle terrifiée : Katie Couric balance des informations explosives sur Harry

Meghan Markle terrifiée : Katie Couric balance des informations explosives sur Harry

Meghan Markle terrifiée : Katie Couric balance des informations explosives sur Harry

Meghan Markle terrifiée par Katie Couric, la célèbre journaliste américaine balance des informations explosives sur Harry. Un véritable CHOC pour les Sussex.

Alors que la duchesse de Sussex entend se lancer dans la politique, l’image de son très cher et époux et duc de Sussex risquerait d’être terni comme jamais d’ici les prochains mois qui viennent. Meghan Markle terrifiée, Katie Couric balance des informations explosives sur Harry. La célèbre journaliste américaine va faire un gros déballage intime sur le second fils du prince Charles. Et ça sent pas bon pour celui qui vient il y a peu, de célébrer ses 37 ans.

Katie Couric sort un livre choc… ça sent pas bon pour Harry !!!

Katie Couric va prochainement publier ses mémoires où elle dévoilera les coulisses des entretiens les plus emblématiques qui lui ont été accordés. Celui du prince Harry en fait partie et le portrait qu’elle y fait est loin d’être dithyrambique. La journaliste est surtout connue pour avoir été la première femme américaine à être à la présentation solo d’un grand journal du soir.

Intitulé Going There, l’ouvrage en question sortira d’ici le mois d’octobre aux Etats-Unis. Daily Mail s’est procuré les bonnes feuilles du livre et a constaté que Katie Couric dézinguait à tout va. Elle avait dans son collimateur autant ses ex-collègues du Today Show, que son ancien compagnon, Martha Stewart voire Michael Jackson… Jusqu’à certains membres de la famille royale parmi lesquels le prince Harry, qu’elle avait croisé en 2012 au Brésil. A l’époque, le papa d’Archie et de Lilibet était encore un cœur à prendre… Et également un fêtard revendiqué.

« C’est de l’odeur de cigarette et d’alcool qui exsudait de tous les pores » de sa peau » !

Katie Couric a été saisie par l’hygiène de vie du prince Harry qu’elle rencontrait pour la première fois au terme d’un match de polo qu’il venait tout juste de disputer. Elle l’interviewait d’antan pour le compte de ABC News, tout ce dont elle s’était rappelée de cet échange, « c’est de l’odeur de cigarette et d’alcool qui exsudait de tous les pores » de sa peau. Il « empestait la fumée de cigarette » ! C’était l’époque où Harry faisait « les 400 coups« .