Meghan Markle se venge du Prince Harry, elle se lâche avec un autre homme !

©Gettyimages / picture alliance - Photoshot

Ça ne va pas fort chez les Sussex. Meghan Markle se venge du Prince Harry, elle se lâche avec un autre homme. Les détails…

Encore une histoire des ex qui risquent de causer beaucoup de tort chez le duc et la duchesse de Sussex. De nature très jalouse en se référant à la dernière publication du magazine australien Woman’s Day, la maman d’Archie et Lilibet  va certainement mal réagir si elle connaîtra les détails autour de cette nouvelle révélation sur une éventuelle aventure de son mari. Meghan Markle se venge du Prince Harry, elle se lâche avec un autre homme !

Paddy McGuinness pulverise Harry

Il faut dire que le célèbre petit-fils du monarque britannique ne chômait pas du tout avant de croiser le chemin de l’ex actrice hollywoodienne. Célibataire non engagé dans une quelconque relation de couple, le petit frère du prince William ne manque jamais toutes les festivités organisées d’ici et là.

Décrit depuis longtemps comme un jeune homme fêtard par de nombreux magazines people, la dernière révélation faite par l’acteur et animateur Paddy McGuinness va certainement provoquer une violente vague au sein de son couple.

Du haut de ses 48 ans, ce présentateur qualifié de cathodique se démarque de tous par son attitude très provocatrice pour tous les rôles qu’il joue à l’antenne d’ITV ou encore du Channel 4. Le plus connu de toutes ses apparitions télé c’est avant tout Take Me Out.

Cette personnalité vient de lâcher une bombe en rendant public son ouvrage autobiographie intitulé « My Lifey ». Il était revenu sur une scène particulièrement accablante où le prince Harry, au courant de l’année 2016, se retrouvait dans un bar situé dans un quartier prisé de la ville de Chelsea, « Jak’s’.

« Quand nous avons fini de danser et que tout le monde applaudissait, nous nous sommes embrassés…« 

« Dire que nous avons dansé intimement est un euphémisme – nos corps se sont enlacés, racontait-il dans son livre. Il m’a demandé si je pouvais l’envoyer à Fernandos », poursuivait le narrateur.

« Fernandos », expliquait-il, était une sorte de programme de rencontres entre deux personnes que Paddy McGuinness en personne présentait à l’époque.
« Quand nous avons fini de danser et que tout le monde applaudissait, nous nous sommes embrassés et il m’a fait un bisou sur les lèvres ». Une révélation qui risque de provoquer les foudres de Meghan Markle…