Accueil / People / Meghan Markle, sa famille se ligue contre elle, Harry prévenu

Meghan Markle, sa famille se ligue contre elle, Harry prévenu

Meghan Markle, sa famille se ligue contre elle, Harry prévenu

Ça va barder ! Samantha, Thomas Markle et Thomas Markle. Jr,… Ils s’en prennent tous à Meghan Markle, sa famille se ligue contre elle, Harry prévenu.

Si Meghan Markle n’a jamais pu compter sur le soutien de sa famille, ces derniers font tout pour lui rendre la vie beaucoup plus dure. On parle évidemment de sa famille du côté de son père, Thomas Markle. Meghan Markle, sa famille se ligue contre elle, Harry prévenu.

Meghan Markle et Harry entraînés en justice par Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex.

Si Samantha Markle n’hésite pas à les dézinguer pointant Harry de s’être fait « voler sa masculinité » par la duchesse de Sussex. « Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison ! A bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité« , racontait la demi-sœur avec laquelle Meghan Markle n’a pas grandi.

Mais ce n’est pas tout… Malgré la décision de la femme de Harry de couper les ponts avec son père, celui-ci ne semble pas décider à laisser sa fille tranquille. Il a récemment annoncé poursuivre les Sussex. « Je vais faire une demande à la justice californienne afin d’obtenir le droit de voir mes petits-enfants dans un futur proche », déclarait-il le 23 juillet dernier. « Nous ne devrions pas punir Lili pour le mauvais comportement de Meghan et Harry. Archie et Lili sont de jeunes enfants. Ce ne sont pas des pions. Ils ne font pas partie du jeu », argumentait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Markle Sr (@thomasmarklesr)

Thomas Markle.Jr récidive et égratigne sa demi-sœur 

Après la fille, le père, c’est à son demi-frère de l’égratigner. Participant à  l’émission australienne «Big Brother VIP», Thomas Markle Jr. a profité de sa présentation pour s’en prendre une nouvelle fois à Meghan Markle. « Je suis le grand frère de Meghan Markle, je suis le plus grand de tous. J’ai dit au prince Harry qu’elle ruinerait sa vie. Elle est très superficielle», indiquait l’homme de 55 ans dans un extrait dévoilé par Daily Mail. Il faut savoir qu’il ne s’agit pas de sa première attaque contre la fille de Dorian Ragland. Bien avant son mariage royal avec le prince Harry, Thomas Markle.Jr avait fait parvenir une lettre au frère du prince William pour le dissuader d’épouser l’actrice américaine.