Meghan Markle, plus confiante : Le prince Harry et Adele se verront moins souvent

Meghan Markle rassurée par le déménagement de Adele
Meghan Markle rassurée par le déménagement de Adele

À leur arrivée en Californie, le couple Sussex s’est installé dans le même quartier que la chanteuse, Adele. Si cette dernière s’est montrée attentionnée et bonne conseillère, les faits ont pris une autre tournure en ce moment. Meghan Markle craignait la relation de son époux avec la popstar, mais ça ne serait plus cas d’ici peu !

Adele prévoit de déménager prochainement

La chanteuse londonienne a choisi de résider à Los Angeles pour des raisons financières. Lors de son interview auprès du magazine Vogue, l’an dernier, elle a aussi mentionné la qualité de vie que lui offrait cette ville. Toujours dans les colonnes de Vogue, elle confiait « Je voulais de l’air frais et quelque part, je pouvais voir le ciel. »

De plus, la maman d’Angelo estimait qu’une fois avec son petit garçon, il fallait avoir un meilleur cadre de vie. « Le genre de maison que j’ai à LA, je ne pourrais jamais me le permettre à Londres. Jamais », a-t-elle appuyé.

Après leur déménagement en Californie, le prince Harry et Meghan Markle ont eu de merveilleux conseils de la part de leur voisine. Adele a partagé les bons plans de la ville aux parents d’Archie, mais maintenant, c’est elle qui pense quitter le quartier. En effet, elle projetterait de déménager dans le quartier privé de Beverly Park.

La chanteuse pense acquérir d’ici peu une propriété de Sylvester Stallone. L’acteur la lui a proposée pour le prix de 110 millions de dollars, puis a ramené sa proposition à 80 millions. Selon la presse américaine, ils ont conclu un prix final de 58 millions de dollars.

Meghan Markle n’aura plus de souci à se faire…

Cette nouvelle serait plutôt rassurante pour la duchesse de sussex. La raison en est une affirmation de New Idea selon laquelle le prince Harry et Adele se seraient vus pendant une soirée. L’interprète de « Easy on me » entretiendrait pourtant une relation amoureuse avec un producteur américain.

Meghan Markle avait appris par l’un de ses employés que son mari aurait montré une tout autre intention envers la chanteuse. Une autre source a aussi confié que « Harry cherchait du réconfort avec une autre femme, une compatriote ». Et une affirmation de leur voisine de L.A. a mis de l’huile sur le feu. « Je sais que j’ai dit que je ne sortirai jamais avec un roux mais c’est le prince Harry ! Je serai une vraie duchesse », aurait-elle insinué.