Accueil / People / Meghan Markle et Prince Harry, en guerre avec Michelle et Barack Obama !

Meghan Markle et Prince Harry, en guerre avec Michelle et Barack Obama !

Meghan Markle et Prince Harry, en guerre avec Michelle et Barack Obama !

Alors que tout le monde les croyait proches, Meghan Markle et Prince Harry seraient en guerre avec Michelle et Barack Obama. Tous les détails avec l’équipe de Trop-libre !

Plus d’un an après leur installation aux Etats-Unis, Meghan Markle et le prince Harry se seraient fâché avec le couple Michelle et Barack Obama. à leurs arrivés, l’ancien président et son épouse les auraient très bien accueillis. Selon certaines sources non officielles, ils auraient même entretenu des relations amicales.

« Meghan snobe les Obama« 

En effet, depuis que les Sussex ont renoncé à leurs statuts royaux ainsi que les activités protocolaires y attachant, l’ancien locataire de la Maison Blanche aurait soutenu le jeune couple. Ambassadeurs de la démocratie, Michelle et Barack Obama seraient-ils pour l’abolition de la monarchie Britannique ? S’ils continuent à soutenir de nombreux pays à adopter le système démocratique, ils ne se sont jamais prononcés sur cette question.

En voulant s’inspirer du sucess story des Obama, les Sussex, précisait une source anonyme, auraient été snobés par leurs nouveaux amis. Un comportement pas toléré par le jeune couple, provoquant une dissension entre les deux clans. Meghan Markle et Prince Harry, en guerre avec Michelle et Barack Obama !

« Le mot d’ordre est que Michelle en est venue à penser que Meghan est obsédée par elle et Barack », confessait toujours la même source tout en préservant son identité de peur des représailles de part et d’autre. Par ailleurs, un de leur proche« a également entendu des rumeurs selon lesquelles Meghan snobe les Obama, après les avoir utilisés pour doper sa carrière. Michelle est mécontente ».

Michelle et Barack très déçus par Meghan et Harry

Par contre, certaines sources d’information indiquent que les Sussex ont tiré profit de leurs affinités avec l’ancien couple présidentiel pour conclure leur contrat juteux avec le géant américain, Netflix.

Une stratégie mal vue par Michelle Obama et Barack Obama. Si ces derniers ont soutenu le couple dans leur démarche pour s’affranchir de leurs charges, ils n’apprécieraient en aucune manière leur acharnement à vouloir dénigrer leur famille. « Michelle et Barack sont déçus, et estiment la sortie de Meghan et Harry de la famille royale…serait uniquement motivé par des intérêts financiers »,a conclu l’anonyme.