Accueil / People / Meghan Markle et le prince William, pourquoi sont-ils en brouille ? 

Meghan Markle et le prince William, pourquoi sont-ils en brouille ? 

Meghan Markle et le prince William, pourquoi sont-ils en brouille ? 

Leurs relations ont toujours fait déchaîner les passions. Meghan Markle et le prince William, pourquoi sont-ils en brouille ? La vérité dévoilée.

Les rumeurs d’inimité entre Meghan Markle et le prince William vont bon train. Plusieurs témoignages et sources proches de la Couronne font état de leur brouille. Issus de deux mondes totalement différents_le dossier du magazine Gala qui leur est consacré_ affirme qu’ils ne se comprendraient JAMAIS ! Meghan Markle et le prince William, pourquoi sont-ils en brouille ? 

Voici pourquoi le prince William craint autant Meghan Markle.

Si le mari de Kate Middleton fait soigneusement attention de ne jamais prononcer le nom de sa belle-sœur en public, il semblerait qu’elle l’ait affublé d’un surnom bien méprisable en coulisses,  » la satanée bonne femme« . Il se méfie de la duchesse de Sussex telle d’une peste. Mais il faut croire que cette inimité est réciproque. Plus que quiconque, Meghan Markle avait “snobbé“ le protocole à un niveau que la famille royale n’avait pas du tout anticipé. Elle est bien loin de la femme très conservatrice qu’est Kate Middleton. D’ailleurs, comme l’avait précisé Jean des Cars,  » Il y a des choses qu’elle ne veut toujours pas intégrer comme l’ordre de succession dans les royautés qui se construit sur le droit d’ainesse« . C’est cette rébellion de Meghan Markle face aux protocoles royaux que le papa du prince George a du mal à digérer, son manque de préparation aux « subtilités de la monarchie ».

Meghan Markle, une menace qui pèse sur la Couronne.

Comme le rapporte Gala  » Seule le temps, l’abnégation, la persévérance et la diplomatie permettent de maîtriser les rouages de cette institution aux codes et usages ancestraux« . Chose sur laquelle la maman de Lilibet et Archie a fait l’impasse dès son arrivée dans la famille royale. Celle qui interprétait Rachel Zane dans la série américaine Suits a plutôt cherché à imposer sa loi. Le prince William « voit en la façon dont Harry et Meghan agissent comme une menace à la monarchie tout entière ».