Meghan Markle et Harry trahis par un ex-collaborateur, une recrue de Kate Middleton

Meghan Markle et Harry trahis par un ex-collaborateur une recrue de Kate Middleton
© Instagram

Meghan Markle et Harry trahis par un ex-collaborateur. Ce dernier aurait été une recrue de Kate Middleton. Plus de détails dans nos prochaines lignes.

Décidément, les coups bas vont dans tous les sens au sein de la famille royale. Meghan Markle et Harry trahis par un ex-collaborateur. Ce dernier s’est avéré être une recrue de Kate Middleton en personne ! Pas étonnant à ce que les Sussex tendent à perdre la main, c’est tout de même une guerre (médiatique) perdue d’avance ! On vous éclaire un peu plus.

Les Sussex battus dans la bataille médiatique qu’ils mènent contre les Cambridge.

Après la disparition des Fab four, deux camps se sont d’emblée formés, dont à l’extrême les Sussex et à l’autre extrême, les Cambridge. On parle d’une sorte de guerre de popularité. Et il semblerait que Kate Middleton et William ont jusque-là, la majorité des suffrages. On connaît la raison derrière cette défaite des Affranchis. Il a bel et bien un nom ! Nos confrères de Gala l’ont dévoilé dans l’un de leurs articles portant sur le même sujet.

Meghan Markle et Harry, ce coup de couteau dans le dos !

La taupe serait effectivement un ancien collaborateur de Meghan Markle et de Harry. Il s’agirait d’un certain David Atkins, « l’artisan de leur hégémonie », l’ancien « community manager de Meghan Markle et Harry ». Le jeune homme de 28 ans est celui qui se cacherait derrière leur prépondérance dans les médias.

Avant de travailler pour le compte de la famille royale, David Atkins était au service de la maison Burberry. Il s’est fait remarquer « pour la curation de ses réseaux sociaux ». Kate Middleton et le prince William s’étaient chargés de le recruter juste après l’officialisation du Megxit.

Son grand mérite est d’avoir réussi à réconcilier le second héritier à la couronne d’Angleterre et son épouse avec la médiatisation de leur vie famille. En vue de redorer leurs images, Kate Middleton et William n’ont pas hésité à s’afficher en famille dans un Fastfood. Un point d’avance face aux Sussex, qui « ne s’expriment plus qu’à travers le site de leur fondation Archewell, moyen de connexion assez…. Archaïque pour les chantres de l’éveil des consciences ».