Meghan Markle et Harry, rencontre secrète avec William à Londres, un pas vers la réconciliation !

Meghan Markle et Harry, rencontre secrète avec William à Londres, un pas vers la réconciliation !
© WireImage / Agencee

Enfin une bonne nouvelle pour la famille royale britannique. Meghan Markle et Harry, rencontre secrète avec William à Londres, un pas vers la réconciliation. Voici les détails.

Qui aurait cru que les hostilités entre les Sussex et la monarchie britannique allaient un jour prendre fin ? Quelques mois plutôt, on aurait répondu, personne. Mais ces derniers temps, les choses auraient pris le chemin inverse. Meghan Markle et Harry, rencontre secrète avec William à Londres, un pas vers la réconciliation.

La réconciliation entre les Sussex et les Cambridege se précise…

Il y a quelques mois de cela, Meghan Markle et le prince Harry se tenaient face caméra pour relancer les hostilités envers la famille royale. La plus spectaculaire est leur fameuse entrevue fleuve accordée à la journaliste américaine Oprah Winfrey pour le comte de BBC.

Mais au dernier numéro de Neue Post, une rencontre secrète est prévue entre les deux héritiers Windsor. Elle a pour but de réconcilier les deux frères mais aussi la famille du jeune frère de William avec la monarchie britannique. Une bonne nouvelle pour les fans.

« Leurs problèmes ne sont pas des petits problèmes dont on se débarrasse facilement. Il s’agit d’amour, et de devoir« : le doute de Robert Lacey

Une tentative de réconciliation mise en doute cependant par l’imminent historien Robert Lacey. Auteur de nombreux livres sur la famille royale britannique dont le plus récent est celui qui est intitulé Guerre royale, Mensonges et trahisons, (édité chez Albin Michel). Pour l’écrivain, Harry et le prince William « sont en termes profondément hostiles tous les deux ».

« Leurs problèmes ne sont pas des petits problèmes dont on se débarrasse facilement, assurait par la suite cet expert des têtes couronnées. Il s’agit d’amour, et de devoir, précisait-il.

« Concrètement, les devoirs de William en tant que futur roi doivent compter plus que les sentiments de son frère, développait encore Robert Lacey. II doit défendre la monarchie quand Harry veut défendre sa femme », a conclu dans les colonnes de Madame Figaro cet observateur bien avisé de la royauté. Celui-ci est également un consultant très écouté de « The Crown », le feuilleton à succès de Netflix.