Accueil / People / Meghan Markle et Harry, leur dispute à New York qui ne passe pas inaperçue

Meghan Markle et Harry, leur dispute à New York qui ne passe pas inaperçue

Meghan Markle et Harry leur dispute à New York qui ne passe pas inaperçue

Meghan Markle et Harry, leur dispute à New York qui ne passe pas inaperçue. Difficile de cacher leurs différends en public, le duc n’en pouvait plus ! La rédaction de Trop-Libre vous en dit plus.

Les rumeurs de crises conjugales au sein du couple des Sussex semblent se préciser. Au cours de leur tournée royale sur 03 jours à New-York, les parents d’Archie et Lilibet ont à un moment, été trahis par leur comportement. Voilà qui va relancer de plus belle les rumeurs de sérieuses frictions entre tous les deux. Meghan Markle et Harry, leur dispute à New York qui ne passe pas inaperçue.

Harry gêné par les excès de Meghan Markle

Si les Sussex ont tout fait pour afficher une belle unité publique, les choses ont malheureusement fini par tourner au dépourvu. Et pour cause, une querelle conjugale aurait éclaté. Comme indiqué par le magazine In Touch, Meghan Markle et Harry durant ne se seraient pas adressés la parole durant 24 heures lors de leur virée à New-York.

Le problème devrait être tellement énorme au point que Harry, « qui aurait toujours érigé une certaine importance à la sobriété en règle de conduite, conséquence de son éducation très stricte à la Windsor« , ne pouvait se retenir d’afficher une tête des mauvais jours en public.

Meghan Markle quant à elle, en a profité pour s’afficher dans des tenues très chics et qui coûteraient plus de 100000 dollars. Les excès de la duchesse de  Sussex ne seraient plus cautionnés par son époux, il en serait gêné. Et pour preuve, Harry aurait refusé de se rendre à un dîner, organisé au Carlyle, parmi les hôtels les plus huppés de New York, fréquentés par nombreux des politiciens de gauche.

« Une tenue en cachemire à 7 100 euros !, une impressionnante collection de bijoux Cartier,… »

In Touch, New Idea, Oggi, Public ont tous, sans exception, dénoncée les excès de Meghan Markle. « À Harlem, les enfants défavorisés ont eu le plaisir d’entendre Meghan leur lire son propre livre dans une tenue en cachemire à 7 100 euros ! », indique Public avant de souligner qu’elle « accessoirisait ses tenues automne/hiver avec diverses écharpes et foulards en soie mais également avec une impressionnante collection de bijoux Cartier ».