Meghan Markle et Harry, gros malaise après cette charge publique contre Elisabeth II !

Meghan Markle et Harry, gros malaise après cette charge publique contre Elisabeth II !
© Closer

Ça risque de mal finir. Meghan Markle et Harry, gros malaise après cette charge publique contre Elisabeth II. Qu’a-t-elle encore fait ?

La duchesse de Sussex risque de provoquer la colère de son mari. Désireux de se rendre à Londres pour les festivités de la fin d’année, le papa d’Archie et Lilibet se fait de plus en plus discret. Le contraire de sa femme. Meghan Markle et Harry, gros malaise après cette charge publique contre Elisabeth II.

Meghan Markle provocatrice ?

Le prince Harry ne pouvait pas laisser sa grand-mère toute seule, d’autant plus que celle-ci serait fragilisée après une récente hospitalisation. Invité d’ailleurs par la monarque britannique, le petit frère de William fait tout pour que les membres de sa famille, qui ont déjà une mauvaise opinion de lui, changent d’avis.

Pas encore décidée d’accompagner son mari malgré le désir du prince George de voir son cousin Archie, elle ne tient en cette rigueur. Elle continue de multiplier les déclarations provocantes.

Vouée à la politique, la duchesse ne se fait pas du tout discrète en se rendant dans un grand événement organisé par Mellody Hobson en étroite collaboration avec le New York Times. Mellody Hobson n’est pas n’importe qui. Elle est la présidente du conseil d’administration de DreamWorks Animation mais aussi l’épouse de George Lucas.

Meghan Markle a foulé à ses pieds une règle très stricte observée depuis fort longtemps au sein de la Monarchie. Il faut dire même que sa survie en dépend. Elle a pourtant reconnu que « la famille de mon mari ne s’implique pas dans la politique ». Se définissant comme une grande « passionnée », elle ne pouvait pas faire autrement.

« Je sais certes que la famille de mon mari ne se mêle pas de politique mais je suis passionnée« .

Très proches de nombreux élus, la femme d’Harry, très engagé dans la protection de l’environnement, n’hésitent pas de faire une proposition politique dans le but de soutenir le congé parental.

« Ce problème n’est pas rouge ou bleu, les gens ont besoin de soutien lorsqu’ils ont un enfant. Je ne vois pas cela en tant qu’enjeu politique, je sais certes que la famille de mon mari ne se mêle pas de politique mais je suis passionnée », affirmait-elle sans ambages.