Accueil / People / Meghan Markle et Harry : cette escapade à Big Apple qui tourne au drame !

Meghan Markle et Harry : cette escapade à Big Apple qui tourne au drame !

Meghan Markle et Harry : cette escapade à Big Apple qui tourne au drame !

En plein voyage d’affaires dans la capitale, les Sussex se retrouveraient dans une fâcheuse situation. Une triste réalité que personne ne s’y attend à l’annonce officielle de leur départ. Meghan Markle et Harry : cette escapade à Big Apple qui tourne au drame.

Lorsqu’il s’agit de commenter la relation de couple entre les Sussex, il est toujours très délicat de donner un avis bien tranché. Tout comme bon nombre de célébrités, elles ne laissent pas facilement de traces même si elles se disputent réellement. D’une façon ou d’une autre, les rumeurs se bousculent et finissent au final par se contredire. Avec Meghan Markle et Harry, gros plan sur cette escapade à Big Apple qui tourne au drame.

« Harry et Meghan sourient en présence des caméras et lorsqu’ils sont en public« .

Selon le dernier article du magazine people, Star, aucun signe apparent ne prouve une quelconque tension entre Meghan Markle et Harry. En lisant cependant dans un autre article du célèbre hebdomadaire In Touch, ils soutiennent une autre hypothèse, faisant part de ce gros clash entre le papa et la maman d’Archie et Lilibet.

Cette triste réalité se serait produite depuis leur hôtel de luxe, le Carlyle. De son vivant, la défunte mère de Harry et William aimait bien séjourner également dans ce prestigieux établissement new-yorkais.

Selon certains témoins oculaires (qui ont décidé de garder leur anonymat), le couple se serait chamaillé à de nombreuses reprises. Cela a commencé dans leur chambre, avant de dégénérer. « Harry et Meghan sourient en présence des caméras et lorsqu’ils sont en public, précisait une source proche du couple . Mais une fois les caméras éteintes, poursuivait encore la même source, c’est pénible ».

La cause de leur dispute

Ce qui aurait causé cette dispute c’est le baptême de leur fille, Lilibet. D’après un témoignage d’un ami proche de la belle-sœur et beau-frère de Kate Middleton, « Meghan voit les choses différemment, et veut que cet événement marque une rupture définitive avec la famille royale et avec les traditions ancestrales de son mari ». Une pensée pas tolérée jusqu’à preuve du contraire par son mari, le prince Harry. Jusque-là, ils n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente…Affaire à suivre.