Meghan Markle et Harry, ce gros coup de poignard qui vise Kate et William, cet avis bien tranché d’un expert !

Meghan Markle et Harry, ce gros coup de poignard qui vise Kate et William, cet avis bien tranché d’un expert !
© Instagram

La guerre est relancée entre les Cambridge et les Sussex. Pour cette fois-ci, les choses risquent d’avoir une ampleur beaucoup plus importante en se référant à quelques avertissements lancés par de nombreux observateurs avertis. Meghan Markle et Harry, ce gros coup de poignard qui vise Kate et William, découvrez l’avis bien tranché d’un expert !

Duncan Larcombe, un grand spécialiste de la royauté mais aussi auteur de nombreux livres sur la monarchie britannique a fait une confidence surprenante durant une entrevue qu’il a donnée à la rédaction de la version anglaise du célèbre magazine Closer. L’occasion également pour cet expert de revenir sur cette incroyable guérilla qui oppose depuis plusieurs années les Sussex des Cambridge. Meghan Markle et Harry, ce gros coup de poignard qui vise Kate et William.

« Kate et William préparent une [terrible] offensive de charme aux USA »

Jusqu’à présent, de nombreuses personnes considèrent cette histoire comme une simple rumeur qui n’a aucun fondement sur la véritable réalité au sein de la grande famille royale britannique. Ce qui n’est pas de l’avis de Duncan Larcombe.

Pour ce dernier, une âpre bataille se préparerait dès le début de l’année 2022 ; une grande offensive suite à la prise de parole jugée très impudique dans son fameux livre biographique.
« Kate et William préparent une [terrible] offensive de charme aux USA », assurait-il.

Ce grand spécialiste qui côtoie personnellement le second héritier au trône d’Angleterre parle d’un conflit réel. Et lorsqu’il parle de riposte, il pèse vraiment ses mots.

« Un voyage aux États-Unis de Kate et William est attendu depuis très longtemps et je suppose en effet que ce sera à la fin de cette année, début de 2022 », poursuivait-il.

« Ce sera très étrange pour » pour les Sussex…

Bien sûr, cette prochaine visite aura une apparence officielle puisque l’Amérique est, depuis longtemps, considérée comme le principal allié du Royaume-Uni. Ils vont donc aller jusqu’à serrer des mains et soutenir également des œuvres de charité.

« Ce sera très étrange pour », le prince Harry et son épouse, Meghan Markle « quand toute l’Amérique sera dans la fièvre Kate et William et qu’ils domineront la presse quotidienne », a-t-il conclu.