Accueil / People / Meghan Markle dans une colère noire en prenant connaissance des retrouvailles entre Harry et Chelsy Davy au Colorado 

Meghan Markle dans une colère noire en prenant connaissance des retrouvailles entre Harry et Chelsy Davy au Colorado 

Meghan Markle dans une colère noire en prenant connaissance des retrouvailles entre Harry et Chelsy Davy au Colorado 

Ils se murmurent que Meghan Markle est entrée dans une colère noire en prenant connaissance des retrouvailles entre Harry et Chelsy Davy au Colorado. La rédaction de Trop-Libre vous donne les détails.

Encore une frasque du Duc de Sussex ? Meghan Markle dans une colère noire en prenant connaissance des retrouvailles entre Harry et Chelsy Davy au Colorado. En effet, l’ancienne actrice ne verra pas d’un bon œil cette complicité qu’il y a entre son époux avec son ex.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omayma NEWS (@omooooonews)

Harry signe son premier engagement officiel après la naissance de Lilibet.

C’est cette fin août que Harry a finalement repris ses fonctions après la naissance de la petite Lilibet (née le mois de juin dernier, NDLR). Il avait fait une apparition surprise au match de polo caritatif (son premier engagement officiel, NDLR) au cours duquel il a été aperçu en compagnie de Chelsy Davy, son ex-fiancée.

Le frère du prince William en a profité pour s’illustrer notamment lors de la rencontre qui lui a permis de marquer deux buts lors de la victoire 3-0 de son équipe. Si sa prestation a été fort louable, ce n’est pas tant cet évènement qui a le plus retenu l’attention. Harry a surtout fait parler de lui après qu’il a été grillé en pleine discussion avec une blonde. Il s’agirait fort probablement de son ex Chelsy Davy. Cette rencontre hors terrain a été immortalisée par New Idea. Son visage n’a tout de même pas été photographié… Sauf que cela a été suffisant pour relancer les folles rumeurs d’infidélités de Harry.

« Ils se voient quand la situation et leurs emplois du temps le permettent » !

Rappelons qu’elle a partagé la vie du prince Harry pendant près de six ans. Les ex-compagnons garderaient toujours contact. « Harry et Chelsy sont toujours amis, donc ça pourrait être elle, précise un confident. Ils se voient quand la situation et leurs emplois du temps le permettent ». Voilà qui ne plaira pas à Meghan Markle. Toutefois, la duchesse de Sussex n’a rien à craindre puisque la blonde d’origine zimbabwéenne est officiellement en couple avec le producteur télé James Marshall.