Qu’est-ce qui arrive aux Sussex ? Meghan Markle, cette déclaration qui pourrait provoquer la jalousie de Harry. Les détails dans les prochaines lignes.
Il ne se passe un seul jour où un magazine people ne révèle une anecdote surprenante sur la relation de couple entre la maman d’Archie et Lilibet. Si tous ces faits sont justes, leur mariage ne tiendra pas longtemps. Mais que se passe-t-il réellement entre le duc et la duchesse de Sussex. Meghan Markle, cette déclaration qui pourrait provoquer la jalousie de Harry.
Quand Aaron Korsh fait éloge de Meghan Markle…
Contre toute attente, un ancien collègue de travail de Meghan Markle a fait une déclaration assez surprenante sur leur belle époque. Une situation qui pourrait donc provoquer la grande jalousie du petit frère du prince William.
Il s’agit en effet d’Aaron Korsh, le célèbre scénariste et réalisateur américain. Celui-ci a créé le feuilleton hollywoodien connu du grand public, « Suits ». C’est à travers un rôle dans cette série que Meghan Markle s’est révélée aux yeux de tous comme une figure incontournable du cinéma américain.
Pour rappel, leur collaboration a duré pendant une très longue période, entre 2011 et 2018. Depuis son mariage avec l’héritier Windsor, Meghan Markle est visée par de nombreuses attaques qui la considèrent comme une personne particulièrement sombre. Certaines personnes lui attribuent même une image très négative de sorcière. Le contraire de la déclaration faire par Aaron Korsh. Ce dernier a fait un éloge sur la personne de Meghan Markle.
« Elle m’a toujours envoyé des textos après avoir le premier épisode de la saison et le final, et cela a toujours facilité ma journée« .
« Entre autres choses, j’ai adoré l’enthousiasme de Meghan, à la fois sur et en dehors du plateau. Cela a illuminé l’ambiance où qu’elle se trouve », déclarait Aaron Korsh.
« Elle m’a toujours envoyé des textos après avoir le premier épisode de la saison et le final, et cela a toujours facilité ma journée. Mais ce n’était qu’une de ses nombreuses bonnes choses ».
Selon « In Touch », ce genre de déclaration pourrait provoquer la jalousie du deuxième fils de Charles. Affaire à suivre de plus près…