Meghan Markle, ce plan machiavélique contre Elisabeth II, Harry fâché !

Meghan Markle, ce plan machiavélique contre Elisabeth II, Harry fâché !
© Max Mumby / Indigo / Getty Images

Le conflit entre les membres de la famille royale est relancé. Meghan Markle, ce plan machiavélique contre Elisabeth II, Harry fâché. Découvrez les détails dans les prochaines lignes.

La maman d’Archie et Lilibet s’est toujours illustrée avec une image pas très positive. Considérée comme une femme particulièrement « diabolique », elle aurait encore frappé fort en visant là où il fait mal. Meghan Markle, ce plan machiavélique contre Elisabeth II, Harry fâché.

« Il veut rentrer passer Noël avec sa grand-mère, il souhaite lui présenter Lilibet avant qu’il ne soit trop tard ».

Actuellement, la reine se retrouve dans une très mauvaise posture. Depuis la mort de son mari, le prince Philip, l’état de santé de la monarque britannique est fragilisée par une grave maladie. Ce qui aurait pu l’empêcher de se rendre en Ecosse pour assister à la Cop26. Malgré cela, Meghan Markle aurait empêché son mari d’aller voir sa grand-mère.

Une information doublement confirmée par Public et « Woman’s Day ». Ces magazines d’affirmer que le petit frère du prince William serait en ce moment-là, pétrifié suite à la récente hospitalisation de la reine.

Pourtant le duc de Sussex souhaite lui rendre visite pour les festivités du mois de décembre et lui présenter en même temps sa fille, Lilibet.
« Il veut rentrer passer Noël avec sa grand-mère, il souhaite lui présenter Lilibet avant qu’il ne soit trop tard », confessait en effet une source proche de la grande famille royale britannique.

« Elle a compris qu’elle n’est pas éternelle »

Même si la reine s’est affichée dans une relative bonne forme durant une allocution diffusée en plein direct dans le cadre de la conférence internationale sur le changement climatique, la Cop26. La grand-mère du prince Harry serait donc en réalité très très faible et préparait déjà en coulisse à sa propre succession.

« Elle a compris qu’elle n’est pas éternelle », a fait donc savoir un proche intime de la famille.
Si le petit frère du duc de Sussex est désireux de se rendre directement dans la capitale londonienne, on ne peut malheureusement pas dire autant de sa femme Meghan Markle. Cette dernière refuserait jusqu’à présent de s’y rendre.