Accueil / People, Show Tv / Maxine (Koh-Lanta) est-elle favorisée lors des poteaux ? Elle répond cash !

Maxine (Koh-Lanta) est-elle favorisée lors des poteaux ? Elle répond cash !

Maxine (Koh-Lanta) est-elle favorisée lors des poteaux ? Elle répond cash !

Lourdement critiquée suite à sa victoire, Maxine (Koh-Lanta) est-elle favorisée lors de l’épreuve des poteaux ? La jeune femme décide enfin de répondre. Et c’est très cash !

La finale de Koh-Lanta, les Armes secrètes a fait couler beaucoup d’encre. Maxine (Koh-Lanta) est-elle favorisée lors des poteaux ? Contrairement à la victoire d’Alexandra_gagnante de l’édition précédente_ qui a fait l’unanimité, on ne peut pas en dire autant pour Maxine. L’ancienne gymnaste a rappelons-le, remporté la redoutable épreuve des poteaux après 2h08 d’équilibre, dont les dernières 08 minutes sur une surface de 10 cm². Elle a également été choisie lors du vote du jury final face à Lucie.

La victoire de Maxine décriée comme jamais par les internautes.

Et pourtant, sa victoire a été décriée comme jamais. Certains internautes sont même allés dire que cette 22ème saison a été la pire finale de toute l’histoire du jeu de survie de TF1. En sa qualité d’ex-plongeuse de haut niveau et de gymnaste acrobatique, Maxine a évidemment été plus avantagée par rapport à ses deux adversaires sur les poteaux.

Maxine lance un défi à ses détracteurs.

Elle ne peut être que fière de sa prestation en parvenant à devenir la cinquième femme victorieuse de Koh-Lanta. Conviée ce 8 juin dans Le Quotidien sur TMC,Maxine d’ensuite revenir sur le déferlement de haine qui s’abat sur elle. La compagne du tennisman a répondu cash à ses détracteurs. « Je leur réponds d’essayer quand même parce que ce n’est pas parce qu’on a fait de la gym ou du plongeon qu’on va tenir 2h08 sur un poteau« , lâchait-elle sans ambages. Voilà qui est dit !

« Koh-Lanta, poursuivait Maxine. C’est totalement différent. Ce n’est pas une compétition comme j’ai eu l’habitude de faire. Il y a des paramètres qu’on ne peut pas maîtriser, notamment il y avait beaucoup de vent, de la pluie… Voilà, les poteaux, rajoute-t-elle. C’est quelque chose d’unique« .

« Moi, j’ai trouvé ça hyper cool à vivre en tant qu’aventurière et même en tant que téléspectatrice du coup, concluait-elle. Ces armes secrètes, elles nous ont fait autant stresser que bien sauvé aussi. Ça changeait en fait, ce n’était pas une saison de Koh-Lanta classique. Il y avait un petit truc en plus« .