Accueil / People, Show Tv / Matthieu Delormeau sur la paille ? Cette révélation inattendue de Cyril Hanouna en direct de TPMP !

Matthieu Delormeau sur la paille ? Cette révélation inattendue de Cyril Hanouna en direct de TPMP !

Matthieu Delormeau sur la paille ? Cette révélation inattendue de Cyril Hanouna en direct de TPMP !

Personne ne sait pourquoi l’ancien chroniqueur de C8 est revenu. Certains observateurs estiment que c’est pour une question d’argent. Matthieu Delormeau serait-il sur la paille ? Cette révélation inattendue de Cyril Hanouna en direct de TPMP.

Les fidèles téléspectateurs de la huitième chaîne ne cachent pas leur entière satisfaction de revoir leur star préférée occupant de nouveau le fauteuil de chroniqueur de Baba. Un retour qui serait motivé par l’argent. Matthieu Delormeau sur la paille ? Cette révélation inattendue de Cyril Hanouna en direct de TPMP.

Ce vibrant hommage des chroniqueurs de TPMP à René Malleville…

Depuis l’annonce de la mort de René Malleville, le plateau de Touche pas à mon poste a été mouvementé. Tous les membres de l’équipe de Cyril Hanouna, malgré quelques différends que certains ont eu avec le défunt ex-chroniqueur, lui ont adressé un vibrant hommage. Tout le monde, à l’unanimité, a reconnu son talent.

Ce lundi 20 septembre 2021, Cyril Hanouna a réussi à détendre l’atmosphère en dévoilant, comme à son habitude, des anecdotes très croustillantes sur ses chroniqueurs. Mais celle qui a visé Matthieu Delormeau a attiré l’attention générale. Cette confidence pourrait expliquer la raison pour laquelle l’ancien présentateur de NRJ12 a décidé de revenir sur le célèbre show de C8.

« J’étais tranquillement en train de manger des cannellonis, il m’a dit j’ai besoin d’argent. Donne-moi des prods, donne-moi de l’oseille« .

En effet, la star de C8 a dévoilé que son protégé a cherché à lui soutirer…De l’argent. Une révélation qui a fait l’effet d’une bombe en direct de TPMP. « Vous m’avez appelé cette semaine parce que vous aviez besoin d’argent sale batard« , a lâché sans autre forme de procès le Président de la Darka.

« Il m’a appelé. Il m’a appelé, réitérait Baba tout en affichant son sourire narquois. J’étais tranquillement en train de manger des cannellonis, expliquait-il avant d’ajouter: il m’a dit j’ai besoin d’argent. Donne-moi des prods, donne-moi de l’oseille« , a raconté avec des détails le papa de Lino et Bianca. Une vérité qui ne semble pas gêner le principal intéressé. D’une façon ou d’une autre, le retour de Matthieu Delormeau est une grande réussite pour Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste.