Accueil / People, Show Tv / Matthieu Delormeau en couple : cette grosse révélation de Cyril Hanouna en direct de TPMP !

Matthieu Delormeau en couple : cette grosse révélation de Cyril Hanouna en direct de TPMP !

Matthieu Delormeau en couple : cette grosse révélation de Cyril Hanouna en direct de TPMP !

Baba aimait toujours le taquiner depuis le début. Pour son grand retour dans le show, l’animateur n’a pas fait exception. Matthieu Delormeau en couple, cette grosse révélation de Cyril Hanouna en direct de TPMP !

Le président de la Darka n’a pas attendu très longtemps avant de reprendre ses vieilles habitudes. En effet, à quelques jours seulement du retour de l’un de ses chroniqueurs préférés, l’animateur l’a ciblé en balançant une info très personnelle sur sa vie intime. Matthieu Delormeau est en couple d’après cette grosse révélation de Cyril Hanouna en plein direct de TPMP.

Ce grand retour très inattendu de Matthieu Delormeau sur Touche pas à mon poste

À la surprise générale, Matthieu Delormeau est de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste après une année de longue absence. Le journaliste de 47 ans a fait ses débuts très remarqués depuis le lundi 30 août 2021, le premier jour de la douzième saison du Talk-show de C8. Les fidèles téléspectateurs de TPMP n’ont pas caché leur joie de retrouver enfin celui qu’ils ont toujours réclamé depuis son regrettable départ.

Le jeudi 2 septembre 2021, Cyril Hanouna ne s’est pas retenu pour Matthieu Delormeau. Avec l’arme redoutable de la familiarité, l’anchorman de la huitième chaîne sait où viser pour provoquer son chroniqueur : sa vie amoureuse.

« Ah non… Qu’est-ce qu’on s’est dit ensemble ? »

Tout a commencé lorsque Mathieu Delormeau s’est mis a appelé Cyril Hanouna de « mon cœur« . Une occasion en or pour le trublion du PAF pour pousser Mathieu Delormeau à la confidence.  » Non non, on arrête avec ça, lui a-t-il répondu avant de lâcher une bombe:Vous êtes maqué ! ».

Pas très content de la réaction du papa de Lino et de Bianca, le chroniqueur lui bien fait savoir. « Ah non… Qu’est-ce qu’on s’est dit ensemble ? » lui rappelait-il alors. « Ce n’est pas vrai, tentait-il de se rattraper. Quand on dit qu’on est maqué, ça veut dire qu’il a mangé au McDo« , enchaînait-il encore. La conversation s’est arrêtée à ce stade. Le principal intéressé a très vite changé de sujet en racontant une anecdote de ses années au Lycée.