Accueil / People / Matt Pokora brisé : la liaison de Christina Milian avec cette grande célébrité dévoilé au grand jour

Matt Pokora brisé : la liaison de Christina Milian avec cette grande célébrité dévoilé au grand jour

Matt Pokora brisé : la liaison de Christina Milian avec cette grande célébrité dévoilé au grand jour

Alors qu’on pensait leur amour sans ombrage, Matt Pokora brisé par la liaison de Christina Milian avec cette grande célébrité. On vous fait le point !

Une nouvelle CHOC vient de tomber. La liaison de Christina Milian avec cette grande célébrité révélée, Matt Pokora en serait brisé.

Matt Pokora et sa famille déménagent en France.

Du haut de ses 36 ans, Matt Pokora a atteint le Graal dans le monde de la musique. Le chanteur français a tout récemment décidé de se lancer dans un nouveau projet très ambitieux, celui du théâtre. Il nous a d’ailleurs donné rendez-vous « à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! »

Il est par ailleurs, un père de famille et mari très comblé comme il nous l’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux. Cela fait quelques années qu’il partage la vie de la star américaine, Christina Milian. Ensemble, ils sont l’heureux parent de deux garçons, Isaiah et Kenna.

Si le couple vivait jusque-là à Los Angelesils ont décidé de résider pendant un temps en France. Un choix radical que Matt Pokora n’a pas omis d’expliquer à ses abonnés.

« J’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de redescendre après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces quinze dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie, entourée de mes proches, faisait-il mention. Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’américains », soulignait le compagnon de Christina Milian.

Christina Milian et Kanye West des amants, révélations fracassantes.

Alors que les deux tourtereaux nagent en plein bonheur, Kanye West a lâché une vraie bombe sur la tête du couple. Il a publiquement révélé avoir eu une liaison chaude avec Christina Milian. Durant l’une de ses tournées à Saint Pablo, l’ex-mari de Kim Kardashian s’était vanté d’avoir déjà passé la nuit avec l’épouse de Matt Pokora.

« Il parlait de tromper Kim et panique après avoir annoncé soudainement qu’il avait rencontré Christina Milian (…) Kanye était vantard et disait à quel point le s** était bon, bien que très bref après une soirée arrosée dans un club. », peut-on lire dans The Sun.