Accueil / People / Marion Game, son couple avec Jacques Martin : « Il ramenait sa gueule, tout le temps » !

Marion Game, son couple avec Jacques Martin : « Il ramenait sa gueule, tout le temps » !

Marion Game, son couple avec Jacques Martin : "Il ramenait sa gueule, tout le temps" !

Marion Game, son couple avec Jacques Martin : « Il ramenait sa gueule, tout le temps » ! La star de Scènes de Ménage de révéler que ce n’était plus possible d’aller plus loin avec lui. La rédaction de Trop-Libre vous en dit plus.

Le partenaire à l’écran de Gérard Hernandez a passé quatre ans de sa vie aux côtés du célèbre présentateur. Marion Game, son couple avec Jacques Martin : « Il ramenait sa gueule, tout le temps » ! Elle n’a pas que des bons souvenirs de cette relation. L’interprète de Huguette dans « Scènes de ménage », la shortcom diffusé quotidiennement sur M6 vient de se livrer à cœur ouvert dans « L’instant de Luxe« .

« Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie (…) Je n’avais rien à faire avec cet homme » !

Star du petit écran durant près de quatre décennies, Jacques Martin aurait eu un caractère compliqué à gérer et ce n’est pas Marion Game qui dira le contraire. »Il ramenait sa gueule, tout le temps« , lâchait l’ancienne compagne de l’animateur décédé en 2007 à Jordan de Luxe. N’ayant pas visiblement le choix, Marion Game a fini par prendre la décision d’en finir avec lui. « Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie (…) Je n’avais rien à faire avec cet homme. Lui, se rappelait-elle. C’était : ‘moi je, moi je’. Et moi, j’avais ma carrière à faire. À un moment donné, ce n’était plus possible. Je suis partie. Il était très malheureux, il m’en voulait un peu quand même ».

« Il le vivait comme une rivalité » !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Marion Game évoque son histoire avec l’ex-star du petit écran. Elle a toujours gardé la même position. Jacques Martin était, révélait la comédienne, jaloux de sa réussite professionnelle. Il avait ce désir fou de faire carrière au théâtre.

« Il le vivait comme une rivalité, avouait-elle au courant de l’année 2019 dans Ça commence aujourd’hui. Je représentais son échec, poursuivait Marion Game. Il n’était pas fait pour le théâtre. » Si l’interprète de la compagne de Raymond, le gendarme retraité de la mini-série culte, n’en pouvait plus de cette situation, cela ne l’empêchait pas de partir « défaite » et « meurtrie« . « J’ai continué ma route sans lui parce qu’on m’avait expliqué qu’il allait m’abîmer. Il avait déjà commencé le travail et il fallait sortir de ça.« , concluait-elle.