Accueil / People / Marion Cotillard et Guillaume Canet au Cap Ferret, étonnante révélation sur le couple

Marion Cotillard et Guillaume Canet au Cap Ferret, étonnante révélation sur le couple

Marion Cotillard et Guillaume Canet au Cap Ferret, étonnante révélation sur le couple

Marion Cotillard et Guillaume Canet au Cap Ferret… Alors qu’ils profitent de leur escapade en famille, un proche balance sur leur étonnante révélation.

Comme à leur habitude, le couple se réfugie dans le Sud-Ouest de la France pour leurs congés d’été. Marion Cotillard et Guillaume Canet au Cap Ferret. Découvrez cette étonnante révélation d’un proche sur les habitudes de leur famille.

Marion Cotillard se confie à cœur ouvert sur son couple.

Alors qu’ils sont en pleine escapade familiale, le magazine Voici immortalise le clan dans une de ses publications revenant sur cette surprenante révélation d’un proche de la famille. «Ils ne sortent pas si souvent de chez eux », confiait cet intime de la famille auprès de l’hebdo. L’actrice, qui est à l’affiche du film « Anette » partage la vie de Guillaume Canet depuis quinze ans déjà. Les deux acteurs sont parents de deux enfants, Marcel, 10 ans et Louise, 4 ans.

« Dans mon couple, chacun s’accomplit et un équilibre s’opère, de fait. Avec Guillaume, on se parle beaucoup sans que nos métiers ne deviennent envahissants dans notre vie commune, reconnaît celle qui est aujourd’hui une actrice de stature internationale. Dès que quelque chose ‘pique’, nous échangeons. C’est vraiment cela le cœur de l’intimité : avancer ensemble, surtout lorsqu’on fait le même métier », poursuivait Marion Cotillard dans les colonnes de Madame Figaro.

Un proche balance sur Guillaume Canet et Marion Cotillard !

Dans les colonnes de Voici, un proche a évoqué sur le quotidien du couple. « Ils aiment surtout rester à la maison avec les enfants, recevoir des amis. Ils se plaisent beaucoup dans cette maison », glisse la source. « Et quatorze ans après leur coup de foudre, ils croquent la pomme toujours avec autant de délices ».

Le dernier tournage de l’acteur et réalisateur, Astrix, a quelque peu chamboulé leur routine. Depuis ce projet, Guillaume Canet ne revenait que les week-ends. Toutefois, l’actrice oscarisée compose sans chichis avec cette distance forcée.
« Avec Guillaume, heureusement, on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnête l’un avec l’autre, il n’y a pas de place pour le ressentiment et la jalousie », assurait la mère de famille.