Marie-Sophie Lacarrau : une humiliation qui a fait le tour de la toile…

Depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut, c’est la belle Marie-Sophie Lacarrau qui a pris sa place depuis quelques mois maintenant. Alors que la présentatrice est en plein JT, une grosse humiliation est survenue à l’antenne. Un canular que les téléspectateurs ne risquent pas d’oublier.

Marie-Sophie Lacarrau : une présentatrice à la vie tranquille

Ce n’est pas un hasard si Marie-Sophie Lacarrau a été choisie pour remplacer le présentateur star du JT Jean-Pierre Pernaut. C’est une journaliste qui mène une vie paisible malgré quelques évènements tristes. En effet, cette maman de deux enfants a vécu une rupture douloureuse après 13 ans de relation.

Une séparation dont les raisons ont été évoquées par la journaliste aux médias. Toutefois, aujourd’hui elle a trouvé sa véritable place là où elle doit être aussi bien personnelle que professionnelle.

Un bobard qui s’est transformé en humiliation

Marie-Sophie Lacarrau a vécu le moment le plus humiliant de sa vie en plein JT de 13h sur TF1. Dans son numéro du 26 novembre, le magazine France Dimanche revient sur cette séquence pleine d’humiliation. En effet, la journaliste a eu l’obligation de raconter un sujet qui n’est qu’un gros canular.

Tout s’est passé le 12 novembre dernier en JT de 13h. Le sujet était la présence d’objets volants non identifiés. Selon une éleveuse de la région d’Occitanie, un engin lumineux a fait son apparition dans le ciel. L’éleveuse en pleines confidences explique face aux journalistes que l’appareil lumineux offre un éclairage sur près de 10 mètres.

Elle évoque ainsi la possibilité d’une présence d’extra-terrestres. Par la suite, un expert enquêté à propos de cet engin conteste la chute d’une météorite. En effet, une météorite est beaucoup plus lumineuse par rapport à ce qu’elle a vu.

Une histoire qui n’existe pas…

Alors que Marie-Sophie Lacarrau a été vraiment intéressée par ce sujet qui tourne autour des extra-terrestres, cette séquence n’était en fait qu’un canular monté de toute pièce par Rémi Gaillard. Et Marie-Sophie Lacarrau qui a cru que c’était une vraie histoire a dû reconnaitre son erreur quelques minutes plus tard.

Elle a ainsi déclaré : « C’était en fait un canular. Fin de suspense ». Ce moment humiliant que Marie-Sophie Lacarrau a vécu n’était pas du prévu.

C’était une véritable humiliation et elle a été pris dans le piège. Même si elle a mordu à l’hameçon, elle a bien retenu la leçon et ne sera plus humiliée devant des milliers de téléspectateurs.