Accueil / People, Show Tv / Marie-Sophie Lacarrau fait une triste annonce en direct du 13h de TF1

Marie-Sophie Lacarrau fait une triste annonce en direct du 13h de TF1

Marie-Sophie Lacarrau fait une triste annonce en direct du 13h de TF1

Ce 31 août 2021, Marie-Sophie Lacarrau fait une triste annonce en direct du 13h de TF1… Elle fait part du départ d’un membre de son équipe. Les détails.

A la tête ce mardi 31 août d’un nouveau numéro de son journal télévisé, Marie-Sophie Lacarrau fait une triste annonce en direct du 13h de TF1. La reine des infos a fait part du départ de l’un des journalistes de son équipe.

Marie-Sophie Lacarrau explique pourquoi ce membre de son équipe quitte la bande.

« C’était le dernier reportage pour nous de François Wasson », indique l’épouse de Pierre Bascoul. « 13 ans que vous entendez sa voix, que vous voyez ses images« , poursuivait la maman de Tim et Malo. « François n’a reculé devant rien pour certains duplex », rajoutait Marie-Sophie Lacarrau pendant qu’une série de clichés pris lors de ses reportages a été diffusée.

« Il nous quitte parce qu’il veut transmettre, expliquait celle qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut. Il va enseigner en école de journalisme. On le regrette déjà, mais on lui souhaite le meilleur« , avait conclu l’ex-journaliste de France 2.

Changements prévus pour cette rentrée

« Ce JT était au sommet. Il reste très haut. Et comme je l’avais annoncé, je ne l’ai pas dynamité« , confiait-elle auprès de nos confrères de Télé Loisirs lorsqu’elle a évoqué ses premiers mois aux manettes du 13h de la première chaîne. Celle-ci d’ensuite évoquer les changements prévus pour cette rentrée média.

« Notre 13 heures, donnait-elle le ton. Sera davantage rubriqué, avec un nouvel habillage qui permettra de mieux se repérer (…) Nous testons de nouveaux rendez-vous : ’C’est de saison’, où l’on s’intéresse aux produits de saison, ou ’Fait chez nous’, qui met en avant les produits locaux. On va aussi, continuait Marie-Sophie Lacarrau lancer des formats sur les mots du dictionnaire, sur les clichés qui collent à la peau des habitants d’une région…. Par ailleurs, une fois par semaine, dans ’Fier d’être…’, un de nos correspondants nous expliquera pourquoi il est fier de sa région« .