Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau en vacances, elle dévoile ses plus grosses craintes

Marie-Sophie Lacarrau en vacances, elle dévoile ses plus grosses craintes

Marie-Sophie Lacarrau en vacances, elle dévoile ses plus grosses craintes

La journaliste est désormais plus populaire à jamais. Mais cela n’a pas sans conséquence sur sa vie privée. Marie-Sophie Lacarrau dévoile ses plus grosses craintes pour les vacances d’été.

Depuis sa nomination aux commandes du JT de 13H de TF1, sa vie a complètement basculé. La presse, mais aussi les fans cherchent à tout savoir sur elle. Ses enfants, son couple, ses passe-temps en dehors de son travail, etc. Marie-Sophie Lacarrau en vacances, elle dévoile ses plus grosses craintes.

« Au mois de juin, quand tout le monde autour de vous fait des projets (…) Nous, il n’y avait pas tout ça« .

Il y a quelques jours de cela, l’ancienne présentatrice de France 2 avait évoqué ouvertement les énormes sacrifices qu’elle a dû faire tout au long de sa carrière. Marie-Sophie Lacarrau s’est attardée surtout sur le nombre incalculable des vacances en famille qu’elle a manqué à cause de son statut de joker.

« Toutes les années où j’ai été joker, j’ai sacrifié mes vacances en famille, confessait celle qui occupe désormais le fauteuil confortable de Jean-Pierre Pernaut. Je n’ai pas eu d’été pendant un moment. Ça, ce n’était pas évident, poursuivait-elle avec beaucoup de ressentiments. Au mois de juin, quand tout le monde autour de vous fait des projets (…) Nous, il n’y avait pas tout ça« , regrettait-elle au micro de la rédaction de Télé-Loisirs.

« J’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver où je suis ! C’est faux et horrible« .

En reprenant ses confidences, certaines presses ne l’avaient pas entendu sous cet angle-là. La plupart d’entre elles ont évoqué que la journaliste avait surtout sacrifié le bien-être de ses enfants à cause de son travail. Une interprétation qui a fait sortir la maman de Malo et Tim de sa zone de confort. À cela, elle ne pardonnera jamais. Elle avait en outre juré de ne plus parler de sa vie intime en public, plus précisément de ses deux fils.

« Je n’en parlerai pas davantage. Dans certaines interviews, il m’est arrivé d’évoquer mes enfants sans en dire énormément et je n’en peux plus de voir mes propos déformés et sortis de leur contexte« , confiait-elle lors d’une récente interview qu’elle a donné à un journaliste du Parisien. « Récemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver où je suis ! C’est faux et horrible, ils sont toujours passés avant tout. Donc c’est terminé, je n’en parlerai plus. »