Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau : ce GROS changement que la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut va apporter dans le JT de 13H !

Marie-Sophie Lacarrau : ce GROS changement que la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut va apporter dans le JT de 13H !

Marie-Sophie Lacarrau : ce GROS changement que la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut va apporter dans le JT de 13H !

L’ancien journaliste de TF1 ne s’attendait certainement pas à cela. Avec Marie-Sophie Lacarrau, découvrez ce GROS changement que la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut va apporter dans le JT de 13H…

Grande invitée d’Europe 1 le lundi 12 juillet 2021, sur le plateau du Club de l’info, une émission présentée par Anissa Haddadi, elle a abordé les grandes lignes de son projet. Ce GROS changement que Marie-Sophie Lacarrau, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut, va apporter dès la prochaine rentrée dans le JT de 13H.

« Il y a des rendez-vous que j’ai envie d’installer, affirmait de prime abord l’ancienne présentatrice de star de France 2. Mais aussi des rendez-vous que j’ai envie aussi de prolonger », poursuivait la maman de Tim et Malo. Ce n’est pas tout. La nouvelle reine du JT de 13 heures de TF1 déborde d’imagination et surtout des idées neuves.

« On imagine aussi un nouvel habillage autour de ce journal que nous apprécions tous, ajoutait la journaliste. Une nouveauté qui donnerait, développait Marie-Sophie Lacarrau en direct sur les ondes d’Europe 1, un peu plus de repères aux téléspectateurs ». Dans ce cas de figure, elle précise bien par la suite que l’idée vient de la demande de son public. Une révélation qui n’a pas manqué de convaincre Anissa Haddadi.


Vers la fin de sa longue explication, Marie-Sophie Lacarrau a tenu à bien faire savoir que « le journal, c’est une matière vivante donc on va la faire un petit peu évoluer pour que ce 13H me ressemble. Une déclaration qui ne plairait pas certainement à Jean-Pierre Pernaut qui s’est bien assuré de faire respecter l’ADN du journal qu’il lui a fallu toute une vie pour mettre en marche. « Je trouve qu’il me ressemble déjà pas mal, mais on va continuer dans cette voie-là en tout cas« , a-t-elle conclu.


Partie en vacances depuis quelques semaines, Marie-Sophie Lacarrau retrouvera son fauteuil et son public à partir du lundi 23 août 2021. En attendant, Jacques Legros assure parfaitement, comme à son habitude depuis l’époque de Jean-Pierre Pernaut, le relais.