Marie Drucker et Mathias Vicherat : la fin d’une relation de 7 ans ?

Beaucoup de rumeurs ont circulé depuis le début de l’année évoquant la séparation de Marie Drucker et Mathias Vicherat. Cette rupture semble de plus en confirmée malgré la naissance du petit Jean, l’unique enfant du couple.

Mathias Vicherat : un homme à la carrière exceptionnelle

C’est peut-être confirmé ! Selon le magazine Ici Paris, le couple Marie Drucker et Mathias Vicherat vient de mettre un terme à leur relation après une liaison amoureuse de presque 7 ans. Aux côtés de la nièce de Michel Drucker, Mathias Vicherat a fait un parcours exceptionnel du point de vue professionnel.

Il a commencé en tant que sous-préfet puis il a occupé le poste de Directeur de cabinet de Bertrand Delanoë et d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris. Il a poursuivi en tant que Directeur Général Adjoint du groupe SNCF. Chez Danone, il a été le responsable du projet d’entreprise de la communication et secrétaire général. En novembre 2021, il a été nommé directeur des Sciences Po à Paris.

Le couple n’a pas résisté…

Alors que la belle Marie Drucker semblait être très amoureuse de son homme pendant leur sortie en public, ce n’est qu’une image trompeuse ! En effet, le magazine Ici Paris communique la séparation définitive du couple après 7 ans de vie commune. Selon la publication, le couple qui a eu un enfant ensemble, n’a pas supporté le passage des 7 ans et donc une séparation est inévitable. Le confinement peut être également une cause de cette rupture.

Une séparation à cause du confinement ?

L’idée de la séparation du couple Marie Drucker et Mathias Vicherat n’était pas récente selon les différents propos avancés par le magazine people. Outre le fameux cap des 7 ans, la question du confinement est à ne pas prendre à la légère. Un prétexte qui a peut-être participé à la précipitation de cette rupture.

En effet, l’hebdomadaire évoque que leur période de confinement n’a pas été facile. D’ailleurs, une explication effectuée par les psychiatres démontre que le confinement a eu de lourdes répercussions sur une grande partie de la population. Si beaucoup ont été bourrés par la solitude, d’autres ont soufferts par le manque d’air et le huis-clos.

Ainsi, on peut dire que le couple Marie Drucker et Mathias Vicherat n’a pas résisté à tous ces coups durs qui l’ont poussé à se séparer malgré la venue de leur petit Jean.