Accueil / People / Mariage de Laeticia et Jalil : Jade et Joy Hallyday approuvent-elles vraiment leur relation ?

Mariage de Laeticia et Jalil : Jade et Joy Hallyday approuvent-elles vraiment leur relation ?

Mariage de Laeticia et Jalil : Jade et Joy Hallyday approuvent-elles vraiment leur relation ?

Découvrez la réaction des filles par rapport au mariage de Laeticia et Jalil : Jade et Joy Hallyday approuvent-elles vraiment leur relation ? On fait le point.

Alors qu’ils n’ont pas encore franchi le premier anniversaire de leur couple, les deux tourtereaux passent déjà à la vitesse supérieure. Sûr des sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, le doute n’a pas sa place au sein de leur couple. Voilà pourquoi Jalil Lespert n’a pas hésité à se jeter dans l’eau. C’est d’ailleurs depuis l’îlet Pinel ( Saint-Martin) que le réalisateur a fait sa demande à la veuve du Taulier. Mariage de Laeticia et Jalil : Jade et Joy Hallyday approuvent-elles vraiment leur relation ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« Sera-t-elle flamboyante ou intime »?

Comme déjà annoncé le mois d’avril dernier par le magazine Voici, la célébration du mariage est prévue pour cet été. Elle se tiendra dans le berceau même de leur amour, à savoir sur l’île de Saint-Barth. « Quelques prestigieux invités devraient être de la noce » mais aucune annonce n’a encore été communiquée jusque-là par les deux tourtereaux. Une date aurait même déjà été fixée et ça ne serait plus pour longtemps. « Sera-t-elle flamboyante ou intime?, peut-on lire dans les colonnes du magazine d’Ici Paris. « C’est encore un secret », répondent eux-mêmes nos confrères. On le saura d’ici peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Jade et Joy accordent leur totale bénédiction pour le mariage de Laeticia et Jalil

Pour ce qui est de l’avis des filles adoptives de Laeticia Hallyday par rapport à ce mariage, elles sont à 100% avec leurs mères. Le couple a toutes leurs bénédictions. C’est rappelons-le, le 11 avril 2021 au décours d’une balade sur la plage de Santa Monica que l’ex de Sonia Rolland a fait sa première demande en mariage.

En vrai « gentleman«, le réalisateur de 45 ans « a également demandé aux filles leur autorisation« . « Laeticia, raconte une source proche auprès de Voici. Était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui«. Jade et Joy Hallyday ont quant à elles, approuvé cette nouvelle union.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)