Accueil / People / Marc Lavoine, son mariage part en vrille, cet avertissement de Line Papin 

Marc Lavoine, son mariage part en vrille, cet avertissement de Line Papin 

Marc Lavoine son mariage part en vrille cet avertissement de Line Papin 

Marc Lavoine, son mariage part en vrille. Le chanteur serait à son 3ème divorce. Line Papin n’en pouvait plus… Un proche déballe les vraies raisons de cette rupture. Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

« À peine un an après leur mariage à Paris, le chanteur s’est séparé de la jeune romancière », annonce le magazine Closer. Marc Lavoine, son mariage part en vrille. « Une première pour Line, une troisième pour Marc, déjà divorcé de la mannequin américaine Denise Pascale, qui lui a donné un enfant, puis de la décoratrice Sarah Poniatowski, maman de ses trois derniers enfants », fait le point nos confrères de l‘hebdomadaire.

Ce que Line Papin ne pardonnera jamais à Marc Lavoine.

Line Papin a pris la « fuite » pour l’Italie, plus précisément aux Iles Borromées sur le lac majeur. La jeune romancière a laissé son mari tout seul. Elle n’a même pas pris la peine de revenir pour son anniversaire. « Alors que Marc soufflait son 59e anniversaire », le 06 août 2021, « elle ne serait pas revenue lui chanter Happy Birthday(…) Marc Lavoine, glisse Ici Paris. N’aurait rien vu venir et aurait passé l’anniversaire seul chez lui. À se morfondre et regretter ses absences ? », personne ne sait et n’a la réponse !

Line Papin préfère se focaliser sur l’écriture de son nouveau roman. Ils se murmurent qu’elle reproche à Marc Lavoine de ne pas lui avoir consacré suffisamment d’attention. Il n’a jamais été là. En outre, son refus d’avoir un entre enfant n’a fait que mettre de l’huile sur le feu. « Une épreuve qui ébranle les plus grandes certitudes : Line voulait fonder une famille, lui n’était pas très chaud pour devenir à nouveau père à près de 60 ans. Marc est déjà papa de quatre enfants », indique encore la publication.

Cette autre grande raison de leur divorce.

Voici explique plutôt cet échec par leur différence d’âge qui aurait fini par avoir raison de leur histoire. « La différence d’âge commence à peser sur leur histoire. Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêts. Et puis, il est souvent absent, ce qui ne facilite pas les choses », révélait plutôt une source proche du couple. « En mars dernier, déjà, elle ne s’est pas sentie très soutenue à la sortie de son livre, Le cœur en laisse », poursuit un intime. Ni Marc Lavoine ni Line Papin n’ont encore pris la peine de s’exprimer sur le sujet.