Accueil / People / Marc Lavoine séparée de sa femme, il fond en larmes chez Alessandra Sublet

Marc Lavoine séparée de sa femme, il fond en larmes chez Alessandra Sublet

Marc Lavoine séparée de sa femme, il fond en larmes chez Alessandra Sublet

Marc Lavoine séparée de sa femme, il fond en larmes chez Alessandra Sublet… Découvrez ce moment riche en émotions, survenu en plein direct.

Marc Lavoine fait aujourd’hui la Une de tous les magazines people depuis leur décision à « faire un break » dans leur mariage. Le chanteur qui vient de fêter ce 06 août dernier son 59ème anniversaire a fini par craquer lors de son passage dans une émission télé. Marc Lavoine séparée de sa femme, il fond en larmes chez Alessandra Sublet. Un moment télévisuel riche en émotions qui n’a pas manqué d’en agacer plus d’un.

Line Papin s’éloigne, Marc Lavoine en larmes chez Alessandra Sublet

« Marc Lavoine, c’est vraiment une drama Queen », commentait un internaute pendant qu’un autre complète : « Je suis désolé, mais Marc Lavoine il abuse à pleurer tout le temps ». Cela n’a rien à avoir avec sa relation avec Line Papin. Les larmes se sont écoulées dans une tout autre circonstance. Ce jour-là, le papa de quatre enfants était présent chez Alessandra Sublet, sur TF1 dans Duos Mystères.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Duos Mystères (@duosmysteres_tf1)

La chaîne a proposé un numéro inédit du programme musique le vendredi 20 août 2021. Ce soir, le duo que formait Marc Lavoine avec l’un de ses proches a attiré tous les regards des téléspectateurs et des internautes.

Marc Lavoine rend hommage à son grand frère aîné

En interprétant La famille du père Noël, le tube à succès de Jacques Dutronc, Marc Lavoine découvre par surprise que la personne avec qui il a partagé son duo mystère n’était que son grand frère Francis. Celui-ci n’a pas pu retenir ses larmes à l’évocation de ses souvenirs de famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

« Il m’a appris mon métier. Il a fait mon éducation musicale, artistique, humaine… Il m’a emmené partout […] Il m’a tout appris », soulignait le coach de The Voice qui a les larmes faciles. Si ce côté très sensible a agacé quelques-uns, il y en a ceux qui l’apprécient pour cette qualité. « Pourquoi, ça choque autant de personnes que Marc Lavoine soit émotif ? Sérieux, vous pensez que les célébrités sont des robots ? Une vraie bonne personne ! C’est tout » ou encore « Marc Lavoine, quel homme, il a un grand cœur », peut-on lire des commentaires.