Accueil / People / Marc Lavoine divorce de Line Papin : le karma après ce qu’il a fait à Sarah, son ex-femme

Marc Lavoine divorce de Line Papin : le karma après ce qu’il a fait à Sarah, son ex-femme

Marc Lavoine divorce de Line Papin : le karma après ce quil a fait à Sarah son ex-femme

Marc Lavoine divorce de Line Papin. Est-ce le karma pour le chanteur après sa remarque assassine à l’endroit de Sarah, son ex-épouse. On vous dit tout !

En pleine tournée française, ils se murmurent que le chanteur et sa jeune romancière est désormais de l’histoire ancienne. Il n’est plus question de « break » mais d’une séparation définitive. Marc Lavoine divorce de Line Papin comme nous l’annonce le magazine Closer dans son numéro daté du 24 septembre 2021. Si la triste nouvelle se précise, Sarah Lavoine, son ex et mère de ses trois enfants tienne enfin sa revanche après les propos blessants du juré myope de The Voice la concernant.

« Line voulait fonder une famille, lui n’était pas très chaud pour devenir à nouveau père » !

Comme rapporté dans l’hebdo, le chanteur aurait déjà annoncé à certains de ses proches son intention de divorcer. La raison ? « Une épreuve qui ébranle les plus grandes certitudes : Line voulait fonder une famille, lui n’était pas très chaud pour devenir à nouveau père à près de 60 ans. Marc est déjà papa de quatre enfants », peut-on lire.

Un an plus tôt encore, le couple filait le parfait amour et donnait l’air d’une histoire qui était inscrite sur la durée. Marc Lavoine ne s’était même plus retenu d’avoir eu des propos indélicats sur Sarah Poniatowski, celle avec qui il avait partagé plus de 20 ans de sa vie.

Marc lavoine tacle son ex-femme, Sarah Poniatowski.

« Je suis amoureux de cette femme », déclarait-elle en faisant allusion à sa compagne Line Papin. « C’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée avec mes enfants, assurait celui qui se disait être « dans l’obscurité depuis dix, quinze ans… Et là, poursuivait-il je revois la couleur. Je suis heureux« .

« Sa manière de clamer publiquement son bonheur semble assez peu délicate pour son ex-épouse Sarah Lavoine, qui a partagé sa vie durant 24 ans », souligne nos confrères de Closer. Des mois auparavant, Marc Lavoine s’était également illustré par les mêmes propos. Pour le chanteur de 59 ans, Line Papin a été pour lui, « la rencontre la plus importante qu’il a faite ». Au bout de seulement 1 an et quelques poussières, leur mariage est réduit en poussière !