Accueil / People / Marc Lavoine: découvrez cette maladie très grave qui atteint la femme de sa vie !

Marc Lavoine: découvrez cette maladie très grave qui atteint la femme de sa vie !

Marc Lavoine: découvrez cette maladie très grave qui atteint la femme de sa vie !

Alors qu’il est en pleine crise conjugale, découvrez cette maladie très grave qui atteint la femme de la vie de Marc Lavoine. Ses confidences CHOCS.

Marc Lavoine fait aujourd’hui la Une de nombreux magazines people. Et pour cause, sa jeune femme a quitté le domicile conjugal. La rédaction de Trop-Libre a pour sa part, décidé de vous parler d’une autre information sur le chanteur. Marc Lavoine, découvrez cette maladie très grave qui atteint la femme de sa vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

C’est fini entre Marc Lavoine et Line Papin !

A seulement 1 an de leur mariage, le couple a décidé de « faire un break ». Toutefois, les principaux intéressés n’ont encore rien officialisé. A en croire les propos tenus par des proches du couple, Marc Lavoine et Line Papin n’en serait pas à leur première dispute. La flamme s’est-elle déjà éteinte ? Rappelons que Marc Lavoine a eu un véritable coup de foudre lorsqu’il a croisé des années plus tôt, les regards de la vingtenaire dans les locaux de Radio France. Ça résonnait comme une évidence au point que leurs 33 ans de différence ne se voyaient pas.

Line Papin anorexique, elle se confie.

Dans la foulée, le saviez-vous que Line Papin souffre d’anorexie. La romancière a dû passer près de deux tiers de sa vie à composer avec son trouble du comportement alimentaire. D’ailleurs, Line Papin en parle dans son nouveau roman, « Les os des filles », Editions Stock.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

« Les os sont à la fois présents dans la guerre avec la famine et donc avec la maigreur de ces gens qui avaient seulement quelques grains de riz pour se nourrir. Ils sont là aussi avec la naissance puisqu’il y a un jeu de mots avec les eaux des femmes, lorsqu’on accouche […] Et à la fois lors du troisième combat, avec l’anorexie, puisque c’est une maladie où on refuse de se nourrir et il ne reste plus que les os sur la peau. C’est vrai que c’était vraiment le fil conducteur de mon livre », confiait la femme de Marc Lavoine sur le plateau de La Grande Librairie.