Accueil / People / Marc Lavoine, couple à la dérive, timide, maladroit, Line Papin balance !

Marc Lavoine, couple à la dérive, timide, maladroit, Line Papin balance !

Marc Lavoine couple à la dérive timide maladroit Line Papin balance !

Marc Lavoine, couple à la dérive, timide, maladroit, Line Papin balance sur son mari, de près de trente ans son aîné, avec qui ça ne matche plus. Léquipe rédactionnelle de Trop-Libre vous fait le point.

Ça a commencé par un break et finalement ça va finir par le divorce. Leur amour n’aurait ainsi duré que le temps d’un 1 an. Cette décision radicale aurait déjà été annoncée à leurs proches respectives. Marc Lavoine, couple à la dérive, timide, maladroit, Line Papin balance !

Retour sur la rencontre de Line Papin et Marc Lavoine.

Dans un article d’Ici Paris qui revient sur la fin de son histoire avec Line Papin, Marc Lavoine a été dépeint d’une manière assez surprenante. Le juré myope de The Voice serait un « garçon timide« , et « un peu maladroit ». L’hebdomadaire s’appuie effectivement sur les propres confidences de la romancière dans les colonnes du magazine Paris Match.

Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés durant le courant du mois d’octobre 2016 sur les ondes de France Inter. Line Papin avait sorti la même année, son premier livre baptisé « L’Eveil« édité chez Stock. Salué par la critique, comme nous le rappellent nos confrères de chez Non Stop People, le livre traite de ses racines asiatiques et le pays où elle est née, le Vietnam.

Séduit par son ouvrage, Marc Lavoine l’invite sur France Inter où il a carte blanche. Il choisit de la faire venir afin de parler de son roman. Et c’est de cette rencontre que naîtra leur histoire. En entretien avec Paris Match, Line Papin est revenue sur leur rencontre, plus particulièrement l’amorce de leur histoire.

« Ce n’était pas Marc Lavoine que j’avais en face de moi » !

« Ensuite nous avons dîné ensemble toute la semaine. Ce n’était pas Marc Lavoine que j’avais en face de moi, indiquait la jeune écrivaine. Mais un petit garçon timide et maladroit. Il s’est tout de suite passé quelque chose, comme nous avions chacun rencontré la personne qui était enfouie en nous-mêmes« .

Ils se sont mariés le 25 juillet 2020 dans l’intimité à Paris. Comme annoncé il y a peu par Closer, le couple serait en pleine demande de divorce. Des rumeurs sur lesquelles aucun des deux n’a encore voulu commenter.