Marc Lavoine : alors que son couple est en péril, il renonce à sa famille

Marc Lavoine est totalement désorienté face à tous les coups durs qui lui arrivent. Fort heureusement qu’un nouvel album, considéré comme un répit, sera prévu pour le mois de janvier prochain. D’ailleurs, pendant ces moments difficiles, il a même évoqué l’abandon de sa famille. Mais de quelle famille parle-t-il ?

Un coach en pleine tourmente

Le chanteur âgé de 59 ans est au cœur d’une tornade infernale. Sa descente aux enfers ne risque plus de se terminer face à ses gros ennuis. En effet, le magazine France Dimanche a parlé dans son numéro du 3 décembre que le chanteur ne s’est pas remis de sa séparation avec la jeune Line Papin. Il évoque également la question de l’abandon de sa famille.

Malheureux et attristé

Au micro de Bernard Montiel sur RFM, Marc Lavoine s’est confié en toute liberté. Pour manifester sa situation actuelle, il a pris une célèbre formule d’Henri Canet expliquant : « Ne me secouez pas, je suis plein de larmes ». Une expression qui en dit long sur ce qu’il subit actuellement. Malheureux, triste ou encore plein de chagrins, c’est ce qui définit aujourd’hui l’ancien coach de The Voice. Une vie douloureuse qui ne risque pas de se terminer tôt.

Il abandonne sa famille : quelle famille ?

Avec tous ces ennuis qui le touchent en plein cœur, Marc Lavoine a pris une grande décision : abandonner sa famille. Famille ici ne fait pas référence à sa femme et ses quatre enfants, elle évoque plutôt sa famille de scène qui sont les Enfoirés.

Après une belle aventure de 15 ans passée auprès de la famille des Enfoirés, le chanteur a décidé de s’arrêter. Mais cela n’est pas définitif ! Cette décision de suspendre la participation Aux restos du cœur n’est que temporaire.

En pleine préparation de son nouvel album

Malgré tout ce qui lui arrive, Marc Lavoine est en pleine préparation de la sortie de son nouvel album baptisé Le Train, prévu pour janvier. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a également pris la décision d’arrêter temporairement les Enfoirés à cause d’un emploi trop chargé qui l’épuise de jour en jour.

Malheureux, triste et fatigué, Marc Lavoine ne s’est pas remis de sa séparation avec l’écrivaine Line Papin. Même si la préparation de son album occupe son esprit, ses confidences ont montré un homme dévasté et anéanti par la vie.