Accueil / People, Série Tv / Manuela Lopez révèle enfin la véritable raison de son départ des Mystères de l’amour

Manuela Lopez révèle enfin la véritable raison de son départ des Mystères de l’amour

Manuela Lopez révèle enfin la véritable raison de son départ des Mystères de l’amour

Manuela Lopez joue franc-jeu et révèle enfin la véritable raison de son départ des Mystères de l’amour. La rédaction de Trop Libre vous en dit plus…

Dans les années 1990, tous les personnages de Hélène et les garçons ont été adulés partout. Un grand succès qui a permis à Jean-Luc Azoulay, producteur de la série, a créé deux spin-off tels que Les Vacances de l’amour et Les Mystères de l’amour. La grande star de la saga n’a pas pu jouer qu’à la saison 1 des Vacances de l’amour. Si elle a marqué son grand retour avec la saison 19 des Mystères de l’amour, elle a été très vite stoppée par sa maladie. La comédienne souffre en effet d’une cardiomyopathie Tako-Tsubo. C’est effectivement cette pathologie très rare qui l’avait poussé à prendre la porte de la sortie. Mais ce n’est pas la seule… Manuela Lopez révèle enfin la véritable raison de son départ des Mystères de l’amour.

« Je n’ai pas arrêté le métier, je suis juste partie, car il ne me convenait plus« .

Au micro de nos confrères de Télé Star, Manuela Lopez s’est confiée à cœur ouvert. « Là, ma priorité est de m’occuper de ma santé, clarifiait-elle au tout début de ses confidences. Je n’ai pas arrêté le métier, je suis juste partie, car il ne me convenait plus, poursuivait-elle alors. J’étais pourtant tellement heureuse de retrouver les copains, j’avais plein de projets avec mon producteur, et rien ne s’est fait, rien n’était plus comme avant » confiait-elle avec une once de déception.

« J’ai horreur de faire semblant, des histoires, des cancans, des egos de chacun« .

« Du coup, je suis partie, regrettait-elle. J’ai horreur de faire semblant, des histoires, des cancans, des egos de chacun, expliquait Manuela Lopez. J’ai surtout besoin d’être en accord avec moi-même pour être bien, entourée de gens authentiques qui ont les pieds sur terre », se justifiait l’actrice.

Bref, « quand ça ne va plus avec quelqu’un, au lieu de vous pourrir, eh bien vous partez, et c’est tout, confessait-elle. Ce n’est pas grave, la vie continue. Et puis, les copains prennent régulièrement de mes nouvelles, ça fait chaud au coeur », a-t-elle conclu.