Accueil / People / Mamans & Célèbres : touchée par la Covid-19, cette candidate révèle sa « descente aux enfers »

Mamans & Célèbres : touchée par la Covid-19, cette candidate révèle sa « descente aux enfers »

Mamans & Célèbres : touchée par la Covid-19, cette candidate révèle sa "descente aux enfers"

La pandémie n’épargne personne. Une star de Mamans & Célèbres a été touchée par la Covid-19…cette candidate révèle sa « descente aux enfers ». Les détails !

Un visage emblématique de Mamans & Célèbres est touchée par la Covid-19, cette candidate révèle sa « descente aux enfers ». C’était deux semaines vraiment difficiles. La principale intéressée a été depuis ce 3 juin 2021, testée positive à la Covid-19. A la différence de son mari, cette dernière avait eu des symptômes assez coriaces.

« J’étais tellement au bout de ma vie » !

J’ai reçu la confirmation que mon test était positif. Donc je suis en quarantaine jusqu’au 5. A part ça tout va bien, je suis apparemment asymptomatique, ce qui est plutôt une bonne chose« , révélait Benjamin Machet ce 27 mai dernier.

Sa compagne Sarah elle, avait vécu tout le contraire. “Ça a été un peu compliqué“, dévoilait-elle après avoir disparu durant 2 semaines des radars. “Vous vous souvenez que Ben est parti le vendredi à Barcelone. Donc moi je me faisais un petit week-end toute seule avec les enfants. Et le samedi soir, je commençais à ne pas du tout me sentir bien. J’étais tellement au bout de ma vie que je n’ai même pas pu gérer les caprices de mes enfants », confiait-elle.

Sarah d’ensuite poursuivre : « Ils n’ont même pas essayé de négocier parce qu’ils ont vu que je n’étais pas bien. Du coup je me suis couchée en même temps qu’eux, très tôt. Le dimanche évidemment, ils se sont levés à 6h30 et moi je n’ai pas pu sortir de mon lit. Pendant une heure et demi, je les ai laissés seuls, rajoutait la maman de Tao et Damian. « J’ai géré toute la journée, le soir Ben est rentré, c’était un gros soulagement, je n’en pouvais plus. Sos Médecins est venu à la maison et ils m’ont dit de faire un test Covid

Sarah a vécu le calvaire.

Elle s’est alors fait tester le lendemain même à l’hôpital. Le résultat a comme elle s’y attendait déjà, positif. “Ça a commencé à être la descente aux enfers. J’ai commencé à être très très très malade. Je ne me suis pas alimentée pendant cinq jours et je ne pouvais pas boire non plus, confiait la candidate de Mamans & Célèbres « Heureusement que Ben n’a pas eu de symptômes. J’ai eu une forme assez poussée du Covid. Pas au point d’être hospitalisée mais presque“, concluait-elle au final.