Accueil / People / Malika Ménard 33 ans : implosion de son couple avec l’entrepreneur marseillais ?

Malika Ménard 33 ans : implosion de son couple avec l’entrepreneur marseillais ?

Malika Ménard 33 ans : implosion de son couple avec l'entrepreneur marseillais ?

Malika Ménard 33 ans : implosion de son couple avec Christophe Juville ? Le coup de gueule de l’ancienne Miss France laisse place au doute.

Après Ycare, Malika Ménard a croisé le chemin de l’entrepreneur et chef Christophe Juville avec qui l’ancienne Miss France serait séparée, rapporte Gossip.net en se basant d’un article du magazine Closer. Malika Ménard 33 ans, implosion de son couple avec l’entrepreneur marseillais ? Ces propos qui en disent long.


Père de deux adolescents dont Lili Jane et Mattéo, ce restaurateur serait on ne peut plus âgé que la Normande. Il est à la tête d’un réseau d’une trentaine de franchises de son restaurant Spok, « une société de livraison de repas healthy pour les entreprises« . Il est également le dirigeant de Lolo, « une cave à manger » du 9ème arrondissement de Paris.

« J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j’ai aimé. »

« J‘ai 33 ans », donnait-elle le ton avant de se mettre à énumérer. « Je ne suis pas mariée. Je n’ai pas d’enfant. Je ne suis pas propriétaire et je n’ai pas non plus signé de CDI… Mais pourtant, assurait-elle. Tout va bien. Je suis le résultat de mes choix, de mes rencontres… de ma destinée.

D’ailleurs, révèle Malika Ménard, « Je pense souvent à cette citation d’Alfred de Musset qui raisonne fort en moi : ‘J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, admettait-elle. Et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.’ »

Malika Ménard remet les pendules à l’heure.

Malika Ménard d’ensuite poursuivre : « Alors, si vous en doutez encore, je vous le dis : ne pas être marié à 30 ans, c’est ok, être divorcée à 30 ans, c’est ok, aimer les hommes et les femmes, c’est ok aussi, ne jamais avoir été en couple à 30 ans, pareil, c’est ok, ne jamais être tombé amoureux de quelqu’un à 30 ans, c’est ok aussi, enchaînait-elle. Ne pas avoir d’enfant à 30 ans, c’est ok ( …) Et ne pas avoir signé de CDI à 30 ans, et bien… c’est toujours ok.

Malika Ménard de conclure au final : « En fait, la seule et unique chose qui ne soit pas ok c’est de ne pas être soi. »